Topic de dadadoudi :

J’ai besoin de khey qui s’y connaisse en prise de masse

  • 1

Salut les khey j’ai déjà posté sur le 25-35 mais y’a personne là bas je poste donc ici :)

Salut les khey je débute dans la musculation je suis entrain de faire une prise de masse. Sachant que toute mes séance de sport se font généralement en début d’après midi ( j’y vais tout les jours en bossant une parti du corps à chaque fois : lundi, pecs, mardi épaules, mercredi, dos, etc etc )

Le problème c’est que je bosse en 3x8, que me conseillez vous de faire niveau alimentation ? Manger bien comme il faut le midi c’est à dire repas complet ? Ou déjeuner en me levant sur les coups de 11h et manger le soir + la nuit ?

Si vous aviez aussi quelques aliments à privilégier je suis preneur,

Merci :)

Edit : je donne mes mensurations s’y jamais : 67kilo pour 1m76, je suis sec mais plutôt bien dessiné, j’aimerai au moins monter à 75kilo, voir 80 :)

C'est pas sur le 25-35 que t'aurais du poster mais sur le forum nutrition et musculation, t'auras beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici.

Le 23 mai 2022 à 12:14:03 :
C'est pas sur le 25-35 que t'aurais du poster mais sur le forum nutrition et musculation, t'auras beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici.

Je suis ton conseil ;)

  • 1

Données du topic

Auteur
dadadoudi
Date de création
23 mai 2022 à 12:12:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322