Je loue un vélo électrique à 215€ par an via la SETRAM (le service de transports du Mans)
Enfin, un vélo à assistance électrique quoi. Et la moitié est prise en charge par mon employeur. Donc en gros, il me coûte un peu plus de 100€ par an.
Je vais au boulot avec (12 kilomètres aller, 12 kilomètres retour), ça m'a fait faire de grosses économies d'essence
Comment se passe l'entretien ?
Le 19 mai 2022 à 15:17:18 :
C'est toujours le même vélo ?
Comment se passe l'entretien ?
Là j'ai toujours le même vélo, je sais pas comment ça se passe exactement au bout d'un an de loc. Pour l'entretien, je leur ramène, ils le font
Et c'est pris en charge de leur côté
Le 19 mai 2022 à 15:23:53 :
Depuis que j'ai mon vélo électrique, j'utilise vraiment ma caisse exceptionnellement (pour partir en weekend avec ma copine, pour des excursions), mais sinon pour tout le reste (aller au boulot, aller à Lidl qui est un peu loin, etc) c'est vélo. Et le plus fou c'est que je mets quasi moins de temps à y aller à vélo que quand j'y allais en caisse
Le Lidl à côté de Chasse Royale ?
Le 19 mai 2022 à 15:24:33 :
Depuis que j'ai mon vélo électrique, j'utilise vraiment ma caisse exceptionnellement (pour partir en weekend avec ma copine, pour des excursions), mais sinon pour tout le reste (aller au boulot, aller à Lidl qui est un peu loin, etc) c'est vélo. Et le plus fou c'est que je mets quasi moins de temps à y aller à vélo que quand j'y allais en caisseLe Lidl à côté de Chasse Royale ?
Le 19 mai 2022 à 15:26:14 :
Depuis que j'ai mon vélo électrique, j'utilise vraiment ma caisse exceptionnellement (pour partir en weekend avec ma copine, pour des excursions), mais sinon pour tout le reste (aller au boulot, aller à Lidl qui est un peu loin, etc) c'est vélo. Et le plus fou c'est que je mets quasi moins de temps à y aller à vélo que quand j'y allais en caisseLe Lidl à côté de Chasse Royale ?
Je suis de chasse royale , 10 minutes même pas en bus je suis arrivée
Le 19 mai 2022 à 15:27:01 :
Le 19 mai 2022 à 15:26:14 :
Je suis de chasse royale , 10 minutes même pas en bus je suis arrivée
Données du topic
- Auteur
- ProloSympa
- Date de création
- 19 mai 2022 à 15:16:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58