Le 19 mai 2022 à 13:48:18 : Je prend soin de moi + sport depuis seulement 5mois et on me balance déjà des "ouah t'as totalement changer, retourne pas comme avant t'es bien mieux la" de la pars de tout mon entourage. J'imagine que l'âge compte peu, fais les efforts pour c'est tout ça viendra tout seul.
Ça dépend un peut comme les femme de la génétique et du rythme de vie. En général un mec est plus beaux à ces 25 qu'a ces 20 mais il commence à avoir les effet de vieillesse à 30 ans si il fume pas, boie pas, fait un peut de sport , prend soin de sa peau et de ses dent le tout avec un bon look adaptée à sont âge il peut rester beaux longtemps
Le 19 mai 2022 à 13:48:18 : Je prend soin de moi + sport depuis seulement 5mois et on me balance déjà des "ouah t'as totalement changer, retourne pas comme avant t'es bien mieux la" de la pars de tout mon entourage. J'imagine que l'âge compte peu, fais les efforts pour c'est tout ça viendra tout seul.
edit : par contre il est vrai que l'homme hors calvitie s'en sors mieux que la femme avec l'âge