Topic de Mindlesswhore64 :

Qui a des souvenirs spéciaux avec vos ex ?

Supprimé
  • 1

Ici celle avec qui je vivais à la sortie du taff je venais la chercher en fiat panda prêtée par la daronne tout est ok jusqu'à l'allé au retour accompagné forcément une bmw beauf avec deux gars à l'intérieur une belle allemande mini 2018 ils cherchaient la merde spécialement sur ma panda queue de poisson fenêtre baissée ça me disait de me détendre sans même qu'un mots sorte de ma bouche...

Arrivé au moment fatidique de la queue de poisson de trop marche arrière à 70 avec le sang chaud la copine qui dit rien reste muette mais vénère.
On prend un échappatoire les autres ont fait pareil nous ont suivis.

Arrivé au premier feu. Ils étaient derrière.. je vois dans le retro que le conducteur ( bourré comme jaja ) met le frein à main je le mets aussi le passager plus calme reste à l’intérieur on sort tous les deux ma copine sort regarder l'explication qui a été expéditive de mon côté arrivé à hauteur frappe j'ai une allonge d'1m95 pour 185cm autant dire un orang outan une gauche qui le fait perdre appuis qui me laisse le temps de charger ma droite qui la foutu KO dans les herbes sur le bas côté.

Ma copine arrive constate la chose en même temps que le passager qui tente de m'attraper, elle qui lui lacère le visage qui le fait hurler qui me laisse le temps de lui coller un middle dans les côte de toutes mes forces il tomba comme une mouche.

On est partis sans un mots les laissant pour morts. Arrivé à la maison on a baisés comme des animaux..

Et vous ? des expériences à raconter ?

Qui a des souvenirs spéciaux avec vos ex ?

Tout le monde en fait.
C'est le principe.

Elle avait un spectacle de danse sur 2j j'ai acheté 2 billets pour voir le meme spectacle 2x
Elle etait toute fiert en le racontant a ses amies du club
Ça donnait un truc du genre
"il est venu 2x ? J'ai deja du mal a faire venir mon mec une seule fois"

Le 19 mai 2022 à 13:11:25 :

Qui a des souvenirs spéciaux avec vos ex ?

Tout le monde en fait.
C'est le principe.

Spéciaux hors de commun ( violence , hasard complètement douteux , etc je ) je te parle pas du nombre de fois ou t'as pas su la baiser car t'arrivais pas à bander

Elle avait un spectacle de danse sur 2j j'ai acheté 2 billets pour voir le meme spectacle 2x
Elle etait toute fiert en le racontant a ses amies du club
Ça donnait un truc du genre
"il est venu 2x ? J'ai deja du mal a faire venir mon mec une seule fois"

je sais pas pourquoi, mais ton message m'angoisse terriblement

Premiers bisous etc pour nous deux, c'était spécial

Le 19 mai 2022 à 13:13:32 :

Elle avait un spectacle de danse sur 2j j'ai acheté 2 billets pour voir le meme spectacle 2x
Elle etait toute fiert en le racontant a ses amies du club
Ça donnait un truc du genre
"il est venu 2x ? J'ai deja du mal a faire venir mon mec une seule fois"

je sais pas pourquoi, mais ton message m'angoisse terriblement

J'ai juste été voir 2x le meme spectacle de danse pour lui faire plaisir
Je vois pas ou c'est angoissant :(

Le 19 mai 2022 à 13:15:12 :

Le 19 mai 2022 à 13:13:32 :

Elle avait un spectacle de danse sur 2j j'ai acheté 2 billets pour voir le meme spectacle 2x
Elle etait toute fiert en le racontant a ses amies du club
Ça donnait un truc du genre
"il est venu 2x ? J'ai deja du mal a faire venir mon mec une seule fois"

je sais pas pourquoi, mais ton message m'angoisse terriblement

J'ai juste été voir 2x le meme spectacle de danse pour lui faire plaisir
Je vois pas ou c'est angoissant :(

Le côté needy nihiliste tu es un relativiste à l'état pure avec ta copine non ?

C'est quoi ce couple de tarés ? Comment ça ton ex lui a "lacéré" le visage ?

Le 19 mai 2022 à 13:28:40 :
C'est quoi ce couple de tarés ? Comment ça ton ex lui a "lacéré" le visage ?

Il allait essayer de m'attaquer dans le dos son collègue pendant que je voulais finir le gars qui était déjà ko il convulsait j'ai pas cherché en me retournant j'ai vu mon ex ma "meuf" lui lacérer le visage il se dirigeait vers moi violent ça l'a fait hurler j'me suis retourné jambe gauche encrée dans le sol pivot je balance la droite dans ses côtes il est tombé de travers lui il convulsait pas nous nous sommes barrés après en les laissant tous les 2 inconscients ballek :hap:

ils ont dû se réveiller quelques secondes minutes après ça leurs apprendra basta
  • 1

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore64
Date de création
19 mai 2022 à 13:10:36
Date de suppression
20 mai 2022 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 198