Il n'y a que moi qui n'arrive pas à respecter la FAC :rire:
- 1
médecine, droit et maths info ça passe encore.
Mais franchement tout le reste je n'arrive pas à les prendre au sérieux ( socio, AES, eco gestion ... )
Ne le prenez pas mal, je sais que c'est moi le con
Beaucoup de gens dans la vie ne doivent pas te respecter et s'abstiennent poliment de te le dire.
il faut être le meilleur de la promo
tu ne peux pas te contenter d'avoir un niveau correcte
su tu veux un master etc va falloir charbonner plus que les autres
Le 19 mai 2022 à 12:04:45 :
et pharma ?
Tout ce qui est pharma, dentaire j'englobe ça dans médecine
Le 19 mai 2022 à 12:05:39 :
Que tu ne les respectes pas c'est une chose, après si tu le manifeste publiquement c'est autre chose.
Beaucoup de gens dans la vie ne doivent pas te respecter et s'abstiennent poliment de te le dire.
Si les critiques t'offusquent à ce point tu devrais quitter le forum khey. C'est le mieux à faire je pense
Le 19 mai 2022 à 12:08:06 :
Le 19 mai 2022 à 12:05:39 :
Que tu ne les respectes pas c'est une chose, après si tu le manifeste publiquement c'est autre chose.
Beaucoup de gens dans la vie ne doivent pas te respecter et s'abstiennent poliment de te le dire.Si les critiques t'offusquent à ce point tu devrais quitter le forum khey. C'est le mieux à faire je pense
Toutes études confondues reposent sur de la mémorisation et du recrachage de cours à tout va, et c'est pour ca que les femmes réussissent plus que les hommes d'ailleurs.
Je vois pas de quoi tu veux te vanter.
Le 19 mai 2022 à 12:04:02 BANRAPIDE19 a écrit :
médecine, droit et maths info ça passe encore.Mais franchement tout le reste je n'arrive pas à les prendre au sérieux ( socio, AES, eco gestion ... )
Ne le prenez pas mal, je sais que c'est moi le con
Tu es pas con, tu es simplement réaliste
Le 19 mai 2022 à 12:09:13 :
droit et maths info il dit
Bah en vrai il y a moyen de choper des masters vraiment pas mal et la formation demande quand même un peu de sérieux. En tout cas suffisamment pour être traité comme une vraie formation.
maths info mais pas physique chimie ingé ?
fais plutôt la distinction entre fac de sciences et fac de déchets
J’ai fais deux ans de sociologie resultat
Aujourdhui je suis pion dans un lycee privé
Je suis devenu natio a cause des gauchistes de la fac totalement taré ( enfin maintenant je suis plus natio car depuis le covid je m’en balek de ce pays de golem)
Mais bref l’op a raison
Le 19 mai 2022 à 12:11:05 :
Toutes études confondues reposent sur de la mémorisation et du recrachage de cours à tout va, et c'est pour ca que les femmes réussissent plus que les hommes d'ailleurs.Je vois pas de quoi tu veux te vanter.
Je me vante pas du tout. ( D'ailleurs on ne parle pas de moi )
Je dis juste comment je vois les études sup et me demande si d'autres ont la même vision.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE19
- Date de création
- 19 mai 2022 à 12:04:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19