Vous avez déjà vu un PENIS en ERECTION autre que le votre ?
Non jamais, sauf ado peut etre celui d'un pote car on se faisait des sessions branlettes sur des photos érotiques sur le pc de son pere
Mais je m'en souviens plus trop donc en vérité non
Oui celui de mon copain
Sinon celui d'un pote quand j'étais petit une fois
Oui 2
Le premier c'est un gars que j'avais invité chez moi pour jouer à la console. J'avais 8 ou 9ans, lui avait 14 ans je crois, il été allé dans les chiottes où se trouvait des magazines de cul. Il est revenu avec le braquemart et s'est branler
Le deuxième c'était un gars au cdi dans mon collège. Il a sorti sa bite et s'est branler juste à côté de moi.
Le 19 mai 2022 à 13:47:49 :
Oui 2
Le premier c'est un gars que j'avais invité chez moi pour jouer à la console. J'avais 8 ou 9ans, lui avait 14 ans je crois, il été allé dans les chiottes où se trouvait des magazines de cul. Il est revenu avec le braquemart et s'est branlerLe deuxième c'était un gars au cdi dans mon collège. Il a sorti sa bite et s'est branler juste à côté de moi.
Oui
Pendant la baise
Con comme question
Le 19 mai 2022 à 13:47:49 :
Oui 2
Le premier c'est un gars que j'avais invité chez moi pour jouer à la console. J'avais 8 ou 9ans, lui avait 14 ans je crois, il été allé dans les chiottes où se trouvait des magazines de cul. Il est revenu avec le braquemart et s'est branlerLe deuxième c'était un gars au cdi dans mon collège. Il a sorti sa bite et s'est branler juste à côté de moi.
Heu pourquoi il y'avait des magazines de cul dans les toilettes chez toi ?
Données du topic
- Auteur
- KheySeducteur
- Date de création
- 19 mai 2022 à 13:02:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 62