Aucune raison de bosser si en dessous de 5/10
T'es defacto exclu de la société vu que les femmes ne te donneront jamais quoi que ce soit, même pas de l'amitié
Les prix des logements sont délirants, faire un crédit être propro ok, pour crever tout seul et le léguer a l'etat ?
Les impôts sont destinés a financer système qui te déteste, et aux provinces perdues de la Fronce (qui te détestent aussi)
Grosso merdo bosser sert juste a etre un esclave qui paie les charges et qui entretien un baisodrome dans le quel il n'aura jamais rien, meme pas les miettes
J’adorerai avoir tord sur cette theorie, donc si vous avez des arguments alors venez
Y a une part de vrai après faut vivre pour ses passions en trouvant une planque.
Par contre si t'as pas de passion t'es coincé.
Alors qu'une fois que t'as une copine t'osef complet des femmes.
Sexe surcôté de ouf stop penser à ça, go branlette
Et si tu veux pas vivre dans ta grotte année après année il te faut de l'argent, donc faut travailler.
Le 19 mai 2022 à 11:29:09 :
T'es defacto exclu de la société vu que les femmes ne te donneront jamais quoi que ce soit, même pas de l'amitiéLes prix des logements sont délirants, faire un crédit être propro ok, pour crever tout seul et le léguer a l'etat ?
Les impôts sont destinés a financer système qui te déteste, et aux provinces perdues de la Fronce (qui te détestent aussi)
Grosso merdo bosser sert juste a etre un esclave qui paie les charges et qui entretien un baisodrome dans le quel il n'aura jamais rien, meme pas les miettes
J’adorerai avoir tord sur cette theorie, donc si vous avez des arguments alors venez
"la vie est un film de boule où tu fais la figu" Vald
Le 19 mai 2022 à 11:33:41 PopopoSublimo a écrit :
Votre prob c'est que vous mettez tout sur les femmes.
Alors qu'une fois que t'as une copine t'osef complet des femmes.
Sexe surcôté de ouf stop penser à ça, go branlette
Et si tu veux pas vivre dans ta grotte année après année il te faut de l'argent, donc faut travailler.
Ouai notre probleme c'est qu'on met tout sur la mission primaire d'un etre humain a savoir SE REPRODUIRE, on est chiant je sais desolé
Totalement d'accord avec l'op
Je travaille en ce moment mais ça va pas durer, faire l'esclave en restant puceau et sans rien avoir en retour à par pour manger et dormir c'est pas une vie
Apres perso je cree ce topic mais j'ai une planque teletravail donc bon, ca pourrait etre pire
Mais si j'etais a l'usine oui, j'irai a l'AHH
Le 19 mai 2022 à 11:40:56 :
Totalement d'accord avec l'opJe travaille en ce moment mais ça va pas durer, faire l'esclave en restant puceau et sans rien avoir en retour à par pour manger et dormir c'est pas une vie
Cet avatar bordel
Le 19 mai 2022 à 11:29:09 :
T'es defacto exclu de la société vu que les femmes ne te donneront jamais quoi que ce soit, même pas de l'amitiéLes prix des logements sont délirants, faire un crédit être propro ok, pour crever tout seul et le léguer a l'etat ?
Je plussoie je suis 7 sur 10 mais clairement si j’etais exclu des femmes et meprisé je ferai TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR pour parasyté le systeme car pour rappel on ne demande pas a naitre
Si c'est 2 options sont impossible pour toi alors plonge toi dans les jeux vidéo séries film... devien un vampire
Données du topic
- Auteur
- [Richtofen-935]
- Date de création
- 19 mai 2022 à 11:29:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21