Topic de [Richtofen-935] :

Aucune raison de bosser si en dessous de 5/10

T'es defacto exclu de la société vu que les femmes ne te donneront jamais quoi que ce soit, même pas de l'amitié

Les prix des logements sont délirants, faire un crédit être propro ok, pour crever tout seul et le léguer a l'etat ?

Les impôts sont destinés a financer système qui te déteste, et aux provinces perdues de la Fronce (qui te détestent aussi)

Grosso merdo bosser sert juste a etre un esclave qui paie les charges et qui entretien un baisodrome dans le quel il n'aura jamais rien, meme pas les miettes

J’adorerai avoir tord sur cette theorie, donc si vous avez des arguments alors venez

Aucune raison de vivre sous les 5/10 avec ta mentalité de loser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png

Le 19 mai 2022 à 11:30:27 kaireiss a écrit :
Aucune raison de vivre sous les 5/10 avec ta mentalité de loser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png

Pas d'argument + sticker Génération 7

Un post de qualité, assurément.

on bosse pour survivre et supporter l'ennui, pas pour les meufs
Bon bah les moches foutez vous en l'air merci ça fera de l'espace je suis d'accord avec l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
En effet, aucune raison de se sacrifier si le contrat social est à ton désavantage. Pas accès aux femmes ? Alors aucun sacrifice au travail. Autant se prendre l'AAH et profiter de la vie autrement.

Y a une part de vrai après faut vivre pour ses passions en trouvant une planque.

Par contre si t'as pas de passion t'es coincé.

Votre prob c'est que vous mettez tout sur les femmes.
Alors qu'une fois que t'as une copine t'osef complet des femmes.
Sexe surcôté de ouf stop penser à ça, go branlette :hap:
Et si tu veux pas vivre dans ta grotte année après année il te faut de l'argent, donc faut travailler.
Ta pas totalement tort sur tout, tu peux trouver une motivation en mettant de l'argent BDE côté et en allant en vacances . Je te garantie que tu sera mieux avec une nana jolie du tiers monde plutôt qu'avec une magalax 7.5/10 se croyant ultra bonne et en agissant comme une cona... Princesses

Le 19 mai 2022 à 11:29:09 :
T'es defacto exclu de la société vu que les femmes ne te donneront jamais quoi que ce soit, même pas de l'amitié

Les prix des logements sont délirants, faire un crédit être propro ok, pour crever tout seul et le léguer a l'etat ?

Les impôts sont destinés a financer système qui te déteste, et aux provinces perdues de la Fronce (qui te détestent aussi)

Grosso merdo bosser sert juste a etre un esclave qui paie les charges et qui entretien un baisodrome dans le quel il n'aura jamais rien, meme pas les miettes

J’adorerai avoir tord sur cette theorie, donc si vous avez des arguments alors venez

"la vie est un film de boule où tu fais la figu" Vald

Le 19 mai 2022 à 11:33:41 PopopoSublimo a écrit :
Et si tu veux pas vivre dans ta grotte année après année il te faut de l'argent, donc faut travailler.

Ouai notre probleme c'est qu'on met tout sur la mission primaire d'un etre humain a savoir SE REPRODUIRE, on est chiant je sais desolé

Totalement d'accord avec l'op

Je travaille en ce moment mais ça va pas durer, faire l'esclave en restant puceau et sans rien avoir en retour à par pour manger et dormir c'est pas une vie

Apres perso je cree ce topic mais j'ai une planque teletravail donc bon, ca pourrait etre pire

Mais si j'etais a l'usine oui, j'irai a l'AHH

Le 19 mai 2022 à 11:40:56 :

Je travaille en ce moment mais ça va pas durer, faire l'esclave en restant puceau et sans rien avoir en retour à par pour manger et dormir c'est pas une vie

Cet avatar bordel

Le 19 mai 2022 à 11:43:53 :

Le 19 mai 2022 à 11:40:56 :

Cet avatar bordel

CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg

Meme les bots LREM sont choqués par ton avatar

Le 19 mai 2022 à 11:33:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu as le droit d'avoir des passions, occupations ou loisirs, souvent ces derniers requiert un minimum d'investissement. Dans notre société, l'argent s'obtient en travaillant.

Le 19 mai 2022 à 11:29:09 :

Je plussoie je suis 7 sur 10 mais clairement si j’etais exclu des femmes et meprisé je ferai TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR pour parasyté le systeme car pour rappel on ne demande pas a naitre

Ya pas que le sex dans la vie Célestin ^^ eclate toi part en voyage découvrir de nouveaux horizon trouve toi une passion pareil si tes moche alors go faire de l'oseille... c'est la seule alternative pour le sex, si ta un compte avec 500k dessus tkt tu trouvera très vite une africaine 8/10
Si c'est 2 options sont impossible pour toi alors plonge toi dans les jeux vidéo séries film... devien un vampire

Données du topic

Auteur
[Richtofen-935]
Date de création
19 mai 2022 à 11:29:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 272