Mon psychiatre a 100 % confiance en moi
SuppriméLe 19 mai 2022 à 18:18:22 :
Le 19 mai 2022 à 18:15:39 :
Le 19 mai 2022 à 18:14:11 :
Le 19 mai 2022 à 18:12:38 :
L'auteur ce golemCe n'est pas un bon médecin s'il te donne n'importe quel médoc, surtout de la ritaline c'est un vrai poison ce truc
Non mais il y a des limites hein, je peut pas non plus faire ma liste de courses, c'est juste je sait qu'un somnifére marche pour moi il me le met 2 semaines voila.
Oui c'est ce que je dis, c'est n'importe quoi, le mec c'est juste un dealer qui engraisse big pharma
T'es conscient que l'OP a été zombified par des gens qui n'ont pas piger son probléme ? Qu'il a passer a vrai test de Q.I et que le 100 % de confiance vient du fait qu'il est considéré par son psy comme suffisamment intelligent pour demander occasionnellement un médoc précis.
Enfin c'est ma théorie.
test de QI et donc ? c'est censé prouver quoi ?
Les médecins s'en battent les couilles, ils ont des contrats avec les laboratoires pharmaceutiques, ce qu'ils veulent, c'est vendre.
L'auteur ce golemCe n'est pas un bon médecin s'il te donne n'importe quel médoc, surtout de la ritaline c'est un vrai poison ce truc
Non mais il y a des limites hein, je peut pas non plus faire ma liste de courses, c'est juste je sait qu'un somnifére marche pour moi il me le met 2 semaines voila.
Oui c'est ce que je dis, c'est n'importe quoi, le mec c'est juste un dealer qui engraisse big pharma
Une fois lors des premiére années je lui ai dit ça, je lui ai dit qu'il prescrit parce que les labos paient des luxueux séminaire et tout,on s'entendait très mal, mais ça a finit par s'arranger.
Le 19 mai 2022 à 18:20:15 :
Le 19 mai 2022 à 18:18:22 :
T'es conscient que l'OP a été zombified par des gens qui n'ont pas piger son probléme ? Qu'il a passer a vrai test de Q.I et que le 100 % de confiance vient du fait qu'il est considéré par son psy comme suffisamment intelligent pour demander occasionnellement un médoc précis.
Enfin c'est ma théorie.
test de QI et donc ? c'est censé prouver quoi ?
Les médecins s'en battent les couilles, ils ont des contrats avec les laboratoires pharmaceutiques, ce qu'ils veulent, c'est vendre.
Voila c'est exactement ce que je lui ai dit une fois, maintenant gros probléme je suis neurobiologiste donc il n'a jamais pu et et il n'a jamais réussi a me trick sur les médocs psychiatrique.
Le 19 mai 2022 à 18:21:44 :
Tu t'engueules avec ton psy ? Ca ressemble à quoi ?
VOUS COMPRENEZ RIEN ! VOUS ETES PAYER PAR LES LABOS ! JE SUIS VRAIMENT ANXIEUX C'EST UN PAS UN FAKE ! etc, etc...
Le 19 mai 2022 à 18:23:52 :
Le 19 mai 2022 à 18:23:13 :
Tu t'engueules avec ton psy ? Ca ressemble à quoi ?VOUS COMPRENEZ RIEN ! VOUS ETES PAYER PAR LES LABOS ! JE SUIS VRAIMENT ANXIEUX C'EST UN PAS UN FAKE ! etc, etc...
Oui il me l'a appris en fait
Enfin les benzos ça marche mais la tolérance les rends inutile rapidement + dépendance de ouf
Le 19 mai 2022 à 18:23:43 :
Ah c'est toi qui cries, c'est différent. Lui aussi il s'excite ?
Non lui ne s'excite jamais je pense qu'il en a vue d'autres (tueur en série, violeur, ...)
Le 19 mai 2022 à 18:25:04 :
Tu t'engueules avec ton psy ? Ca ressemble à quoi ?VOUS COMPRENEZ RIEN ! VOUS ETES PAYER PAR LES LABOS ! JE SUIS VRAIMENT ANXIEUX C'EST UN PAS UN FAKE ! etc, etc...
Enfin les benzos ça marche mais la tolérance les rends inutile rapidement + dépendance de ouf
C'est de la merde les benzos, ça te défonce le cerveau et si tu arrêtes le sevrage est brutal
Les médocs c'est des cache-misère, j'ai longtemps voulu en prendre et croire que ça allait soigner mon anxiété et tous mes maux, le problème c'est que ça a empiré à chaque fois et que je vis une descente aux enfers depuis
Et pourquoi tu prends des somnifères ? c'est de la vraie saloperie
Le 19 mai 2022 à 18:28:02 :
Enfin les benzos ça marche mais la tolérance les rends inutile rapidement + dépendance de oufC'est de la merde les benzos, ça te défonce le cerveau et si tu arrêtes le sevrage est brutal
Les médocs c'est des cache-misère, j'ai longtemps voulu en prendre et croire que ça allait soigner mon anxiété et tous mes maux, le problème c'est que ça a empiré à chaque fois et que je vis une descente aux enfers depuis
Deuil récent, j'en ai besoin pour 1 a 2 semaines maximum
Sinon je suis d'accords les médocs c'est des cache-misére sauf les schizos qui t’égorge sans leurs doses
Le 19 mai 2022 à 18:29:20 :
Enfin les benzos ça marche mais la tolérance les rends inutile rapidement + dépendance de oufC'est de la merde les benzos, ça te défonce le cerveau et si tu arrêtes le sevrage est brutal
Sinon je suis d'accords les médocs c'est des cache-misére sauf les schizos qui t’égorge sans leurs doses
Oui bon ça c'est différent ahi
Quand tu es atteint de graves troubles psychologiques c'est sûr que faut bien te calmer un peu d'une manière ou d'une autre, même si je pense qu'il y a d'autres méthodes bien plus efficace
D'accord ça va khey alors parce que les somnifères ma mère en a pris pendant + de 10 ans et putain qu'est-ce que c'est puissant cette saloperie et qu'est-ce que c'est de la merde
Le 19 mai 2022 à 18:30:32 :
Le 19 mai 2022 à 18:29:20 :
Oui bon ça c'est différent ahi
Quand tu es atteint de graves troubles psychologiques c'est sûr que faut bien te calmer un peu d'une manière ou d'une autre, même si je pense qu'il y a d'autres méthodes bien plus efficace
D'accord ça va khey alors parce que les somnifères ma mère en a pris pendant + de 10 ans et putain qu'est-ce que c'est puissant cette saloperie et qu'est-ce que c'est de la merde
C'est les pires merdes les anxio-somnifère
Mon psy et moi on a fait la liste des labos full-fric et les rares potable. Bon on est pas potes non plus mais ça donne une idée de nos échanges.
Le 19 mai 2022 à 18:30:27 :
Ça doit être cool. C'est un peut comme ton "confident". C'est ce qui manque à ma vie perso
Maintenant il vient en salle d'attente il me dit "Mr X on commence l'entretient avec une clope ? Je vous l'offre" ayaaa nofake
Le 19 mai 2022 à 18:32:59 :
Putain je serais psychiatre je transforme n'importe quel loque en Homme. Boxe anglaise + muscu + alimentation + formation + Comme un Camion et Bonne Gueule ( le guide du mec stylé même mal rasé ) t'inquiètes pas que en 1 an le type passe de schyzoide a chad épanouis ayyaaaa et sans médocs
La plupart des psychiatres sont ultra blasés et ont l'air dépressifs eux même
Données du topic
- Auteur
- kdjkdjkd
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:57:39
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 18:49:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45