[BTS] Le niveau en math
SuppriméHier j'ai passé mon épreuve de math, le niveau BTS en math touche le fond c'est incroyable. A peu près toute les séries était de ce niveau.
Exemple de la partie sur les suites :
Si vous voulez jeté un oeil au sujet : https://www.acuite.fr/sites/acuite.fr/files/bts-ol-maths-2022-sujet.pdf
Qu'en penses les kheys ?
Le 19 mai 2022 à 11:28:55 :
Le 19 mai 2022 à 11:27:26 :
Le 19 mai 2022 à 11:25:31 :
après t'es en bts kheyou, tu t'es cru à l'ULM ou quoimais genre tout les bts ont le même programme de maths ?
que ce soit électrotechnique ou bts banque?
Quasiment à une ou deux exception prêt, par exemple quand j'avais passé mon bts informatique y a 6 ans on avait juste une partie algorithme en plus
Le 19 mai 2022 à 11:27:54 :
Ce niveau de seconde
Le 19 mai 2022 à 11:33:51 :
nofake je comprends rien
1er clé qui a arrêté l'école après le brevet
[11:34:40] <TOM3722>
Le 19 mai 2022 à 11:33:51 :
nofake je comprends rien1er clé qui a arrêté l'école après le brevet
j'ai décroché les maths à partir de la 4e je suis vraiment nul et j'ai eu 4 au bac de math en classe sti2d
Le 19 mai 2022 à 11:38:38 :
J'ai validé ma L1 maths-info avec ~15 de moyenne en maths et nofake c'est pas si simple
BTS c'est pour ceux qui ont pas le niveau pour la fac, mais on passe d'un niveau correct à néant si t'es allé a la moitié des cours
J'ai passé mon BTS ya un peu moins de 10 ans (BTS chimie), tout ce qu'on avait vu de différent par rapport à la PREMIÈRE S et pas la terminale, c'est les ED d'ordre 1 avec second membre constant
Donc oui qqes années plus tard on fait des suites niveau première ES
Perso j'ai fait un bts informatique dans un bts sélectif en région parisienne et j'avais ca comme programme
Théorie des catégories, foncteurs, analyse complexe, algèbres de Lie, topologie algébrique, cohomologies, fibrations, calcul de groupes d'homologies, fibré vectoriel, courbure gaussienne d'une variété riemannienne, CW-complexe.
Algèbre commutative, géométrie algébrique, topologie de Zariski, nullstellensatz, spectre d'un anneau, algèbre homologique, foncteur Tor, construction des modules injectifs, théorie algébrique des nombre, corps locaux et globaux, groupes de classes d'idéaux.
Le 19 mai 2022 à 11:46:54 :
Perso j'ai fait un bts informatique dans un bts sélectif en région parisienne et j'avais ca comme programmeThéorie des catégories, foncteurs, analyse complexe, algèbres de Lie, topologie algébrique, cohomologies, fibrations, calcul de groupes d'homologies, fibré vectoriel, courbure gaussienne d'une variété riemannienne, CW-complexe.
Algèbre commutative, géométrie algébrique, topologie de Zariski, nullstellensatz, spectre d'un anneau, algèbre homologique, foncteur Tor, construction des modules injectifs, théorie algébrique des nombre, corps locaux et globaux, groupes de classes d'idéaux.
BTS informatique ou SIO ?
En SIO je suis jamais allé en cours, math appliqué informatique j'ai eu 16 et math j'ai eu 13
Données du topic
- Auteur
- TOM3722
- Date de création
- 19 mai 2022 à 11:22:29
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 18:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC