truc tres chelou
- 1
pour ceux qui croient au surnaturel c'est une perle cette situation observez et reflechissez un peu
on peut en parler
Je comprends pas trop (ou a moitié disons )
Tu peut détaillé stp l'op
Le 22 mai 2022 Ă 03:04:22 :
Je comprends pas trop (ou a moitié disons )Tu peut détaillé stp l'op
héhé a dire vrai c'est tellement chelou que meme s'il y avait n'importe quel seisme de n'importe quelle puissance sur la Terre, ca n'aurait pas plus de symbolique que cet evenement, pour ca en premier je doute de sa realité
parce que ce seisme sur la carte et donc au point le plus au Nord, et le plus centré à 0° E/W or c'est pile le sommet de la Terre au moindre km pres
l'enorme probleme c'est que la Terre est sur un axe de gravité a 30°, donc ce n'est que le centre physique de la Terre a son point le plus haut et centré
Le 22 mai 2022 Ă 03:14:34 :
On capte rien l'op et t'explique mal deso
y'a pas plus haut sur Terre sinon tu retombes de l'autre coté en redescendant, et y'a pas plus centré E/W au 0.5° pres
85° nord, 0° E
des seismes dans le Grand Nord c'est hyper rare, mais pour que ce soit si précis sur le centre de la Terre c'est improbable
7 c'est hyper symbolique en religion
deja qu'on a du mal a croire aux données physiques de ces seismes
Le 22 mai 2022 Ă 03:24:20 :
Haarp deconne
bah là c'est trop parfait meme si y'a une mince probabilité que ce soit réel car c'est sur une faille sismique c'est vrai
mais bon 7 seismes comme ca le 21 mai c'est fait expres, que ce ne soit qu'un affichage maconnique ou la realité
.. et je pose les couleurs la semaine prochaine
topic clos, merci de notre participation
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForzaHorizons
- Date de création
- 22 mai 2022 Ă 02:54:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16