Topic de JeanFumiste01 :

Formation dev web?

  • 1
J'ai l'opportunité de faire une formation en alternance dev web est ce que cela vaut le coup? j'aimerais m'expatrier plus tard au canada??

Oui ça vaut le coup. J'ai pas fait de formation en alternance, mais j'ai fait un bootcamp, et c'était très efficace.

Aucune idée pour le canada, mais ils paient bien, j'ai des clients canadiens.

Oui ça vaut le coup, le plus dur étant de trouver un premier emploi (pas insurmontable non plus) et ensuite t'es lancé

mais faut avant tout aimer clé

Le 22 mai 2022 à 23:44:12 :
Oui ça vaut le coup, le plus dur étant de trouver un premier emploi (pas insurmontable non plus) et ensuite t'es lancé

mais faut avant tout aimer clé

Je vois mais en étant en alternance peut être c'est un plus que de faire une formation en ligne??

Le 22 mai 2022 à 23:45:31 :

Le 22 mai 2022 à 23:44:12 :
Oui ça vaut le coup, le plus dur étant de trouver un premier emploi (pas insurmontable non plus) et ensuite t'es lancé

mais faut avant tout aimer clé

Je vois mais en étant en alternance peut être c'est un plus que de faire une formation en ligne??

En ligne ou en centre ça dépend de toi, par exemple je connais une meuf qui a fait de bac +2 à bac+5 en ligne avec openclassroom et elle est très satisfaite (et son patron aussi)

faut juste être motivé et être autonome seul à la maison, surtout une question de motivation

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanFumiste01
Date de création
22 mai 2022 à 23:42:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 295