Topic de ghrtehzzshtqqf :

trou de 8 ans dans le cv

merde je post du coup
supprime la ligne ou c'est vide ils verront rien

Le 19 mai 2022 à 03:41:02 :
Coma

je ne peux pas le prouver

Dit que tu faisait parti de l'elite au RSA ca va plaire
t'étais perdu dans la boucle

Le 19 mai 2022 à 03:40:25 :
cancer

post

Le 19 mai 2022 à 03:44:52 :
Dit que tu faisait parti de l'elite au RSA ca va plaire

c'est fini le rsa on va devoir ramasser les crottes de chienne...

bah auto entrepreneur, t'étais à ton compte..
ou travaillait à l'étranger
...
archi simple

Le 19 mai 2022 à 03:38:42 :
comment l'expliquer?

:d) "J'avais de l'argent sur mon compte, j'ai voulu vivre et profiter de la vie pleinement et je ne regrette pas si c'était à refaire je le referais"

Avec ça qu'est ce qu'ils vont te dire ? au pire ils auront le Seum, au mieux il se diront bordel il a tout compris. Osef si c'est faux

Dis que tu as aider dans le milieu associatif, que tu as passé du temps à te former, etc.
J'ai un trou de quasi 4 ans parce que j'ai profité de mon chômage et que mon projet de boite + formation à subit la pandémie (cimer le covid).
Et je vais ajouter des trucs en plus.
mais qu'est ce que vous vous prenez la tête t'as juste à dire que t'étais à ton compte, que t'étais plus salarié, et basta
je m'occupais d'africains malades ça passe
  • Auto entrepreneur / Startup
  • Streaming (si tu postules dans l'industrie du jeu vidéo)
  • Sinon tu mets n'importe quel petit boulot qu'ils iront pas vérifier (vendeur, équipier mcdo...)
  • Association (tu cherches une asso intergénérationnelle qui fait cohabiter les vieux et les jeunes, il pourront pas vérifier et ça fait solidaire, sinon une asso en lien avec l'entreprise où tu postules)

Ne mens jamais sur les diplômes par contre.

dis que tu faisais des site web pour des clients que ça a bien marcher tout un temps mais que l'a c'est fini

Données du topic

Auteur
ghrtehzzshtqqf
Date de création
19 mai 2022 à 03:38:42
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 341