Topic de BenzeeModric :

Que faire dans cette situation ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, étant en pleine réflexion je tenais à voir l'avis des élites du forum.

Le bilan est simple, une fille me plaît, on se connaît on a déjà échangé plusieurs fois etc, le souci est que voila c'est une fille très réservée tout comme moi, tout ce qui est histoire de couple tout ça à vrai dire je n'ai jamais été dans cela (question de religion et de principe) et de même pour elle. Je ne prévois pas de la contacter, du moins pas pour le moment. Le souci c'est que bien que à l'heure actuel nous nous voyons quasiment tous les jours (elle fait sa vie et moi la mienne évidemment) et nous avons déjà échangé plusieurs fois, l'an prochain je prévois de go prépa et je suis concentré à fond sur cela donc pas de temps à perdre pour des bêtises tandis qu'elle la FAC ce qui fait que nous ne nous verrons plus

Du coup je sais pas vraiment quoi faire au final, devrais-je attendre de finir ma prépa puis la recontacter (je ne sais pas comment :rire:) ou juste laisser tomber ? A savoir qu'elle habite à peine à deux bornes de chez moi et attendre ne me dérange pas mais bon, ne serait-ce pas trop long deux années ? Ca ne me dérange pas perso mais contacter une personne deux ans après etc je sais pas si ça se fait quoi. Je peux toujours laisser au tomber au pire même si ce serait relou car la connaissant elle vaut vraiment le coup pour du sérieux et ça fait plus d'une année qu'elle me plaît donc je me dis que ce n'est pas un truc juste passager (même si laisse tomber serait facile pour moi)

  • 1

Données du topic

Auteur
BenzeeModric
Date de création
19 mai 2022 à 01:33:53
Date de suppression
20 mai 2022 à 07:08:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 307