Topic de LaSardinedu13 :

[VIDEO] Des FLICS menacent un jeune de le faire EXÉCUTER

Supprimé
  • 1

Le 19 mai 2022 à 15:58:27 :
Bavure.exe

Pour le coup pas de bavure c'est fréquent ce genre d'agissements dans les pays genre Mexique mais en France ???

Même aux usa ils auraient pas osé

Le mec en face est un dealer, il ne devrait avoir aucun droit civique, une balle dans la nuque, une exécution sommaire, c'est tout ce que ce chien mérite.

Dommage que les flics deter ne soient pas passés à l'acte.

C'est connu ce genre de chantage pour faire craquer les témoins ou suspects. Ca veut pas dire qu'ils vont vraiment le balancer.
On comprends rien bordel

Le 20 mai 2022 à 01:40:35 :
Le mec en face est un dealer, il ne devrait avoir aucun droit civique, une balle dans la nuque, une exécution sommaire, c'est tout ce que ce chien mérite.

J'imagine que tu penserais la même chose si c'était ton fils

Commence pas à me dire "gneugneu moi mon fils ferait jamais ça" on est à l'abris de rien et même des enfants de bonnes famille déconnent en ce moment

Putain t'es zinzin

Le 20 mai 2022 à 01:42:07 LaSardinedu13 a écrit :

Commence pas à me dire "gneugneu moi mon fils ferait jamais ça" on est à l'abris de rien et même des enfants de bonnes famille déconnent en ce moment

Si j'avais un fils et qu'il dealait, je lui mettrais moi-même une balle dans la tête.

Le 20 mai 2022 à 01:41:16 :
C'est connu ce genre de chantage pour faire craquer les témoins ou suspects. Ca veut pas dire qu'ils vont vraiment le balancer.

À Marseille c'est déjà arrivé un mec s'est fait buter par la bac nord

Édit : a cause

Le 20 mai 2022 à 01:42:01 :
On comprends rien bordel

En gros : sois tu dis où t'as planqué la drogue sois on dis a ton patron que t'es une balance et il te tue

Le 20 mai 2022 à 01:42:38 :

Le 20 mai 2022 à 01:42:07 LaSardinedu13 a écrit :

Si j'avais un fils et qu'il dealait, je lui mettrais moi-même une balle dans la tête.

Bon ok j'ai compris t'es un Célestin qui connait rien de la vie mais qui se sent obligé de donner son avis pour paraître extrême

• 1

Données du topic

Auteur
LaSardinedu13
Date de création
19 mai 2022 à 15:57:45
Date de suppression
20 mai 2022 à 01:51:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12