Topic de Qsdfa :

Le PIRE MECHANT tout OEUVRE de FICTION CONFONDU, c'est lequel ?

Hannibal
Johann Liebhert
Keyser Soze
La meuf de Gone Girl
Joker
Alien
Je m'attendais à lire Sephiroth mais même pas en fait :hap:
Ceux qui disent autre chose que Dark Vador sont des trolls

Le 16 mai 2022 à 20:07:13 Qodulkein a écrit :
Ceux qui disent autre chose que Dark Vador sont des trolls

Pourquoi? :(
C'est juste un random dépressif qui a mal tourné :(
Il est pas méchant par conviction, il pense juste faire ce qui lui parait juste :(

Scar est facile dans le top 10 - voire 5 - pour tous les gamins qui ont été traumatisé par la mort de Mufasa. :(

Le 16 mai 2022 à 20:08:39 :
Scar est facile dans le top 10 - voire 5 - pour tous les gamins qui ont été traumatisé par la mort de Mufasa. :(

Scar est surtout un gros débile.

Tiens je peux tuer Simba, mais juste avant, je vais lui dire que j'ai tué son père XD PTDR :)

Dans le genre acte dégueu je dirai Bondrewd de Made in Abyss :(
Le pire je sais pas mais le plus stylé est Dark Vador
Les bêtas dans muv luv
Le directeur de la prison dans 'les evades'.

Je dirais les Moissonneurs en quelque sorte :hap:

Ils ont l'impression d'être des Dieux, venant genocider une galaxie tout les 50 000 ans :hap:
Et au passage on transforme une espèce en un autre Moissonneurs ou on en fait des esclaves sans aucun libre arbitre.

Je trouve ça assez énervé en fait :hap:

Le 16 mai 2022 à 20:09:24 :

Le 16 mai 2022 à 20:08:39 :
Scar est facile dans le top 10 - voire 5 - pour tous les gamins qui ont été traumatisé par la mort de Mufasa. :(

Scar est surtout un gros débile.

Tiens je peux tuer Simba, mais juste avant, je vais lui dire que j'ai tué son père XD PTDR :)

Mégalomanie - et c'est ce qui l'a perdu - il a envoyé les hyènes en pensant qu'elles allaient le buter mais vu qu'elles sont connes...

Quand t'es un méchant assoiffé de pouvoir, il y a de fortes chances pour que ce qui va te niquer découle d'une faille telle que celle-ci.

Le 16 mai 2022 à 20:12:43 Maldeuxcrane a écrit :

Le 16 mai 2022 à 20:09:24 :

Le 16 mai 2022 à 20:08:39 :
Scar est facile dans le top 10 - voire 5 - pour tous les gamins qui ont été traumatisé par la mort de Mufasa. :(

Scar est surtout un gros débile.

Tiens je peux tuer Simba, mais juste avant, je vais lui dire que j'ai tué son père XD PTDR :)

Mégalomanie - et c'est ce qui l'a perdu - il a envoyé les hyènes en pensant qu'elles allaient le buter mais vu qu'elles sont connes...

Quand t'es un méchant assoiffé de pouvoir, il y a de fortes chances pour que ce qui va te niquer découle d'une faille telle que celle-ci.

Il en avait une petite, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si on considère les religions comme fiction alors Satan (ou équivalent) gagne haut la main :(
Il représente tout ce qui est mauvais: la perfidie, le mensonge, la violence, la haine toussa toussa :(
C'est la personnification du mal donc y'a automatiquement rien au dessus de lui :(

Données du topic

Auteur
Qsdfa
Date de création
16 mai 2022 à 19:57:28
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 120