Ma mère : Yeux bleus , Mon père : yeux marrons , MOI :
Le 19 mai 2022 à 03:09:00 :
Gènes récessifs MAIS si tu te mets avec quelqu'un aux yeux bleus, tes enfants ont une chance d'avoir des yeux bleus puisque les deux parents possèdent le gène.
ok mais je m'en tape du gosse, c'est moi qui veut des yeux bleus
Gènes récessifs MAIS si tu te mets avec quelqu'un aux yeux bleus, tes enfants ont une chance d'avoir des yeux bleus puisque les deux parents possèdent le gène.
Ouais mais y a qu'une chance sur 2 et si t'as une fille y a plus de chance que si c'est garcon
Le 19 mai 2022 à 03:09:46 :
Gènes récessifs MAIS si tu te mets avec quelqu'un aux yeux bleus, tes enfants ont une chance d'avoir des yeux bleus puisque les deux parents possèdent le gène.ok mais je m'en tape du gosse, c'est moi qui veut des yeux bleus
Bah, lentilles de contact. Si ta mère à les yeux bleus, personne va rien soupçonner, tqt.
Alors que nous les maghrébins on se tape des cheveux même pas bien lisses
Après sur un Chad ça peut le faire
Perso ma mère à des yeux verts magnifique et mon père des yeux marrons et j'ai eu marrons et ba tant pis
Le 19 mai 2022 à 03:13:00 :
Perso j'aimerai pas je trouve que ca fait trop féminin, je suis bien content de mes yeux noirs.
Après sur un Chad ça peut le faire
Non c'est nul
Le 19 mai 2022 à 03:12:53 :
Au moins t'as sûrement les cheveux bien lisses
Alors que nous les maghrébins on se tape des cheveux même pas bien lisses
Non je suis maghrébin et j'ai les cheveux lisses, noirs et lisses
Le 19 mai 2022 à 03:14:12 :
Le 19 mai 2022 à 03:12:53 :
Au moins t'as sûrement les cheveux bien lisses
Alors que nous les maghrébins on se tape des cheveux même pas bien lissesNon je suis maghrébin et j'ai les cheveux lisses, noirs et lisses
T'as de la chance
Moi j'ai les cheveux lisses mais pas très lisses
Je vais faire une permanente d'ailleurs ça me soûle de les coiffer h24
Données du topic
- Auteur
- VarioleDuSinge1
- Date de création
- 19 mai 2022 à 03:07:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35