Topic de CleDeter5 :

Le métier de PROF cette PLANQUE

-5 semaines de congés payés, le reste= pas de revenu
-des classes surchargés peuplés de gosses mal élevés voir complétement incontrôlables
-les parents qui remettent en question tes méthodes au lieu de revoir leur éducation et le niveau de leur gosse
-des heures de travail non remunérées pour la préparation des cours la correction des copies etc
-les gamins peuvent littéralement te chier dessus tu ne peut même pas ne serais-ce que hausser le ton sur eux ( pas d'heures de colles pas de punitions )
-salaire de misère malgrès des années d’études et un concours passé, les salaires sont gelés depuis des années .
respect aux kheys qui sont profs car franchement il faut en vouloir pour supporter ça

La douille complète quand tu penses que même les heures de réunion et les conseils de classe sont pas payés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour les punitions, c'est pas qu'on a pas le droit c'est que la procédure est tellement chiante que ça décourage.

combien j'ai connu de prof tombé en depression à cause de mes classes ayaaaa
et encore j'étais dans le privé avec des gosses de riche
j'imagine même pas en zup
Le manque de moyens, le matériel que tu paies toi-même, les heures interminables à corriger, les premières années à créer des programmes de A à Z, l'ambiance de merde entre collègues si tu tombes mal, le salaire pourri...

Données du topic

Auteur
CleDeter5
Date de création
16 mai 2022 à 19:39:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 284