Le 19 mai 2022 à 15:27:01 Menutop a écrit : Dans les pays du moyen orient, se convertir à une autre religion est passible d'emprisonnement au mieux et de peine de mort au pire
je pensais que nous en France on était d'affreux intolérants je comprends pas
C'est normal putain, j'ai vécu au Maroc, je comprends que les américains aient pas envie d'entendre toute la journée des "AAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHU AAAAKBAAAAAAAAAAAAAAAAAAR AAAAAAAAAAAAAAUUUUUGHHHHH BIISSSMILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" sur des hauts parleurs
Le 19 mai 2022 à 15:27:01 : Dans les pays du moyen orient, se convertir à une autre religion est passible d'emprisonnement au mieux et de peine de mort au pire
je pensais que nous en France on était d'affreux intolérants je comprends pas
Au début ils avaient le droit, mais les américains composaient systématiquement le 911 à chaque appel à la prière, persuadés qu'un homme se faisait égorger. Trop de malentendus.
Le 19 mai 2022 à 15:35:04 TalmudHalal a écrit : C'est normal putain, j'ai vécu au Maroc, je comprends que les américains aient pas envie d'entendre toute la journée des "AAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHU AAAAKBAAAAAAAAAAAAAAAAAAR AAAAAAAAAAAAAAUUUUUGHHHHH BIISSSMILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" sur des hauts parleurs
jme rappelle quand j'étais petit , les premières fois où je me réveillais
Le 19 mai 2022 à 15:35:04 TalmudHalal a écrit : C'est normal putain, j'ai vécu au Maroc, je comprends que les américains aient pas envie d'entendre toute la journée des "AAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHU AAAAKBAAAAAAAAAAAAAAAAAAR AAAAAAAAAAAAAAUUUUUGHHHHH BIISSSMILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" sur des hauts parleurs
jme rappelle quand j'étais petit , les premières fois où je me réveillais
Perso ça me réveillait pas, j'ai un sommeil de plomb, mais j'ai envoyé une vidéo à mon père qui a jamais connu ça, il m'a demandé si c'était un âne aaayaaa