Topic de Ludivina :

les Chinoises 10/10 ultra fine et ultra maquillée

genre ç
https://www.tiktok.com/@lisa52013148/video/6989605362999512325
bimbo, skinny, hyper maquillées, hyper belles, bourgeoises dans les grandes villes chinoises , voyage partout en europe, usa etc

elles sortent avec quel genre de mec? des immigrés en chine qui en ont fréquenté? juste par connaissance?

elles regardent quoi? le physique ou le fric? l'ethnie?

c'est possible un pauvre moche se marie avec une comme ça?

comme quoi meme les chinoises font des danses genantes sur tiktok
Non, et je suppose qu'elles se marieront avec un riche principalement asiate même si pas contre un étranger

Le 19 mai 2022 à 01:32:07 bouchondestylo0 a écrit :

malhereusement toutes les meufs du monde entier sont contaminées par ces bêtises

Dégueulasse les asiats 0% de matière grasse, figure de grenouille et comportement insupportable

Y a juste certaines qui sont mignonnes mais encore la y a que le visage de potable

Le 19 mai 2022 à 01:32:07 :

En même temps c'est eux qui ont inventé l'application ils faisaient des tiktoks que tu connaissais même pas l'application

C'est une chinoise lambda, bien maquillée, avec des filtres.
Vas en Chine, tu en croises 10 à la minute dans n'importe quelle grande ville.
à mon avis t'es assez "riche" et européen tu peux taper dedans :oui:

Le 19 mai 2022 à 01:36:49 ZeBigPoissoune a écrit :

faut surtout pas que j'y aille alors je vais souffrir comme jamais j'ai soufferts et je vais m'évanouir, mon coeur va battre à 150 bpm, je serais en état de stresse extrême etc

Il faut absoluement que je m'éloigne du monde moderne et que j'oublie que ça existe

Elle se mette en couple avec des riches hommes d'affaire, ont un comportement de merde et sont pour la plupart conne comme la lune. Tu perd pas grand chose à pas avoir accès à se genre de femme. En plus elle sont refaite en chirurgie plus ont un visage infâme sans maquillage. Je vie au Japon et j'ai refoulé une femme de ce genre (je suis mannequin) je préfère en asiat les filipina qui sont nature, gentille et joviale.

Le 19 mai 2022 à 01:37:23 Gravitax a écrit :
à mon avis t'es assez "riche" et européen tu peux taper dedans :oui:

les européens qui sortent avec c'est des giga chad riche+grands

Sans son surplus de maquillage, nez en plastique, écarteur de yeux, faux sourcils, rouge à lèvre et autres chirurgies, tu serais extrêmement surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 19 mai 2022 à 01:37:57 virtualove a écrit :
Elle se mette en couple avec des riches hommes d'affaire, ont un comportement de merde et sont pour la plupart conne comme la lune. Tu perd pas grand chose à pas avoir accès à se genre de femme. En plus elle sont refaite en chirurgie plus ont un visage infâme sans maquillage. Je vie au Japon et j'ai refoulé une femme de ce genre (je suis mannequin) je préfère en asiat les filipina qui sont nature, gentille et joviale.

alors de ce que je connais ouai niveau mentalité les meufs d'asie du sud-est sont plus sympatiques

ouai mais t'es mannequins, donc BG

moi je suis laid

c'est mon rêve de pouvoir touché une meuf comme ça

C'est pire que les michtos françaises ou maghrébines ces trucs là :noel: Yen a pleins Shanghai

Le 19 mai 2022 à 01:36:49 :

Je m'y rends de ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652917178-1494048058-pppppppppppppppppppp-2.png

Le 19 mai 2022 à 01:37:57 :

faut surtout pas que j'y aille alors je vais souffrir comme jamais j'ai soufferts et je vais m'évanouir, mon coeur va battre à 150 bpm, je serais en état de stresse extrême etc

Il faut absoluement que je m'éloigne du monde moderne et que j'oublie que ça existe

Au contraire, elles sont hyper sympa, ouvertes et comme tu es étranger, elles s'intéresseront à toi.
Le rapport homme femme est différent là bas, il y en a beaucoup qui font le premier pas.

Le 19 mai 2022 à 01:39:42 1006Compte a écrit :
C'est pire que les michtos françaises ou maghrébines ces trucs là :noel: Yen a pleins Shanghai

faut surtout pas que j'en vois IRL

ça me détruira psychologiquement

Le 19 mai 2022 à 01:32:58 :

Le 19 mai 2022 à 01:32:07 bouchondestylo0 a écrit :

malhereusement toutes les meufs du monde entier sont contaminées par ces bêtises

Tu dis ca car tu es pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849201-1476359347-perceval6.png

Le 19 mai 2022 à 01:40:00 ZeBigPoissoune a écrit :

Le 19 mai 2022 à 01:37:57 :

Au contraire, elles sont hyper sympa, ouvertes et comme tu es étranger, elles s'intéresseront à toi.
Le rapport homme femme est différent là bas, il y en a beaucoup qui font le premier pas.

je suis très laid et pauvre

je dois à tout pris fuir ce monde

me retirer et faire le deuil de ma vie

Données du topic

Auteur
Ludivina
Date de création
19 mai 2022 à 01:31:20
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57