Le mec le plus chaud en 1v1 sur Terre ?
Ngannou ? Fury ? Un random deter ?
Le 19 mai 2022 à 00:20:25 Bouhrriteau-_ a écrit :
Kirby54
C'est vrai que depuis qu'il a go muscu
Le 19 mai 2022 à 00:22:48 issounikadmins a écrit :
La montagne de got nofake tu peux meme pas atteindre sa tete pour le frapper contrairement a ngannou qui peut se prendre un ko à ce niveau mm sil faut bcp de chance
contre Fury il se fait arracher je pense
Le 19 mai 2022 à 00:19:49 :
En combat de rue, pur 1v1, c'est qui vous pensez ?
Ngannou ? Fury ? Un random deter ?
le combo caféine + pastilles de nicotines pour protéger les neurones de la schizophrénie, dépression, parkinson
On a un échantillon d'essai et d'erreur sur la molécule tellement imposant
des millénaires qu'on consomme de la nicotine et caféine et qu'on connait l'effet
faudrait être zinzin pour pas en profiter
aujourd'hui on pourrait en profiter sans les effets négatifs, on pourrait avoir la nicotine sans les effets de la combustion du tabac
de même pour l'alcool, seul le vin à petites doses en mangeant avec un titrage le plus bas possible est bénéfique car de petites doses de fruit fermenté est bénéfique, surtout si vous êtes un homme costaud car si vous êtes une femme petite il faut éviter l'alcool absolument où minimiser les doses (et manger un gros plat de nuggets avec pour dissiper l'alcool)
En gros fumer du tabac + les alcools sans fruits fermentés avec un titrage super fort c'est de la maxi daube
notre religion de secours tient sur ces trois propositions élémentaires :
1) croire en Dieu parce qu'elle existe
2) géodésie tactile-moteur de secours
3) négation.tenues élégantes mais sobres + négation.anti-classicisme autoritaire + négation.pyrotechnique territoriale sans couleurs qui vise des civils
bientôt 200 pastilles de nicotine + 200 tasses de cafés avalées par le fion pour mon compte, le réel ne m'atteint plus
je suis dans la 4ème dimension géodésique tactile-moteur, je communique avec Léonard et les extraterrestres par mon corps astral
Le 19 mai 2022 à 00:23:05 :
Le 19 mai 2022 à 00:22:04 EjaculateurNRV a écrit :
Un random deterEn vrai je suis sur que y'a bien un bucheron random en Sibérie ou ailleurs qui peut soulever Ngannou
Pareil je pense qu'il y a des mecs qui sont naturellement des monstres physiquement et mentalement qui peuvent les détruire (ils fait pas oublier le mental des mecs dans les hôpitaux psy arrivent à arracher des portes renforcé sous le coup de la folie alors que ce sont des phasme (mais bon ils s'arrachent les tendons/articulations))
Le 19 mai 2022 à 00:26:39 :
Le 19 mai 2022 à 00:19:49 :
En combat de rue, pur 1v1, c'est qui vous pensez ?
Ngannou ? Fury ? Un random deter ?le combo caféine + pastilles de nicotines pour protéger les neurones de la schizophrénie, dépression, parkinson
On a un échantillon d'essai et d'erreur sur la molécule tellement imposant
des millénaires qu'on consomme de la nicotine et caféine et qu'on connait l'effet
faudrait être zinzin pour pas en profiter
aujourd'hui on pourrait en profiter sans les effets négatifs, on pourrait avoir la nicotine sans les effets de la combustion du tabac
de même pour l'alcool, seul le vin à petites doses en mangeant avec un titrage le plus bas possible est bénéfique car de petites doses de fruit fermenté est bénéfique, surtout si vous êtes un homme costaud car si vous êtes une femme petite il faut éviter l'alcool absolument où minimiser les doses (et manger un gros plat de nuggets avec pour dissiper l'alcool)
En gros fumer du tabac + les alcools sans fruits fermentés avec un titrage super fort c'est de la maxi daubenotre religion de secours tient sur ces trois propositions élémentaires :
1) croire en Dieu parce qu'elle existe
2) géodésie tactile-moteur de secours
3) négation.tenues élégantes mais sobres + négation.anti-classicisme autoritaire + négation.pyrotechnique territoriale sans couleurs qui vise des civilsbientôt 200 pastilles de nicotine + 200 tasses de cafés avalées par le fion pour mon compte, le réel ne m'atteint plus
je suis dans la 4ème dimension géodésique tactile-moteur, je communique avec Léonard et les extraterrestres par mon corps astral
Données du topic
- Auteur
- marcusforum
- Date de création
- 19 mai 2022 à 00:19:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44