Comment maintenir la conversation avec une fille ?
Supprimé- 1
Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),
En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,
Comment on fait dans ce genre de situation pour "garder" la fille 2 semaines : on stop un temps et on revient au risque de la perdre ? On blablate mais sur quoi ?
Des kheys avec cette expérience ?
Le 18 mai 2022 à 22:52:19 :
Je ne sais pas
Honnête et merci du up mon khey
Le 18 mai 2022 à 22:34:28 :
Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,
Comment on fait dans ce genre de situation pour "garder" la fille 2 semaines : on stop un temps et on revient au risque de la perdre ? On blablate mais sur quoi ?
Soit tu as la tchatche facile et tu peux blablater sur des sujets osef, soit comme moi tu te crée vite un background sur lequel te reposer pour parler.
Les trucs basiques, voyages et anecdotes de voyages. Musique si vous avez les mêmes gouts, pareil pour films anime etc
Faut tater les sujets et voir ce qu'elle aime, ensuite appuyer comme tu peux dessus
Si elle ne fait pas le premier pas en terme de sujet évidemment
Le 18 mai 2022 à 23:15:53 :
Le 18 mai 2022 à 22:34:28 :
Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,
Soit tu as la tchatche facile et tu peux blablater sur des sujets osef, soit comme moi tu te crée vite un background sur lequel te reposer pour parler.
Les trucs basiques, voyages et anecdotes de voyages. Musique si vous avez les mêmes gouts, pareil pour films anime etc
Faut tater les sujets et voir ce qu'elle aime, ensuite appuyer comme tu peux dessusSi elle ne fait pas le premier pas en terme de sujet évidemment
Ce qui est cool c'est qu'elle a l'air grave intéressée, mais vraiment occupée, du coup j'ai l'impression que si je lance un sujet elle va trouver ça lourd
Le 18 mai 2022 à 23:28:21 :
je veux pas te stresser plus mais, si tu es déjà à cours de sujets de conversation par message qu'es ce que ca va donner quand tu la verra IRL ?
IRL je sais tchatcher, mais par message c'est l'enfer c'est tellement impersonnel à mon goût
Le 18 mai 2022 à 23:31:18 :
faut juste la baiser c'est tout.
Message le plus sensé du topax
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeagerEren
- Date de création
- 18 mai 2022 à 22:34:28
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 00:01:17
- Supprimé par