Topic de JeagerEren :

Comment maintenir la conversation avec une fille ?

Supprimé
  • 1

Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),

En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,

Comment on fait dans ce genre de situation pour "garder" la fille 2 semaines : on stop un temps et on revient au risque de la perdre ? On blablate mais sur quoi ?

Des kheys avec cette expérience ?

Le 18 mai 2022 à 22:52:19 :
Je ne sais pas :ok:

Honnête et merci du up mon khey

Aucune idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si passion en commun c'est plus simple

Essaie de la voir le plus rapidement, dis toi qu'elle parle sûrement à un (des) autre gars en même temps que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 mai 2022 à 22:34:28 :
Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),

En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,

Comment on fait dans ce genre de situation pour "garder" la fille 2 semaines : on stop un temps et on revient au risque de la perdre ? On blablate mais sur quoi ?

Des kheys avec cette expérience ?

Soit tu as la tchatche facile et tu peux blablater sur des sujets osef, soit comme moi tu te crée vite un background sur lequel te reposer pour parler.
Les trucs basiques, voyages et anecdotes de voyages. Musique si vous avez les mêmes gouts, pareil pour films anime etc
Faut tater les sujets et voir ce qu'elle aime, ensuite appuyer comme tu peux dessus

Si elle ne fait pas le premier pas en terme de sujet évidemment

Le 18 mai 2022 à 23:11:15 :
Essaie de la voir le plus rapidement, dis toi qu'elle parle sûrement à un (des) autre gars en même temps que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est exactement la raison de ce topic ahi

Le 18 mai 2022 à 23:15:53 :

Le 18 mai 2022 à 22:34:28 :
Il y'a une fille avec qui je parle bien, on s'est dit qu'on se verrait mais dans 2 semaines (a cause d'exam, du pont etc..),

En attendant on se parle par message mais ça commence a être lourd de se relancer,

Comment on fait dans ce genre de situation pour "garder" la fille 2 semaines : on stop un temps et on revient au risque de la perdre ? On blablate mais sur quoi ?

Des kheys avec cette expérience ?

Soit tu as la tchatche facile et tu peux blablater sur des sujets osef, soit comme moi tu te crée vite un background sur lequel te reposer pour parler.
Les trucs basiques, voyages et anecdotes de voyages. Musique si vous avez les mêmes gouts, pareil pour films anime etc
Faut tater les sujets et voir ce qu'elle aime, ensuite appuyer comme tu peux dessus

Si elle ne fait pas le premier pas en terme de sujet évidemment

Ce qui est cool c'est qu'elle a l'air grave intéressée, mais vraiment occupée, du coup j'ai l'impression que si je lance un sujet elle va trouver ça lourd

c'est mort, elle est passée à autre chose, tu devrais faire pareil
je veux pas te stresser plus mais, si tu es déjà à cours de sujets de conversation par message qu'es ce que ca va donner quand tu la verra IRL :hap: ?

Le 18 mai 2022 à 23:28:21 :
je veux pas te stresser plus mais, si tu es déjà à cours de sujets de conversation par message qu'es ce que ca va donner quand tu la verra IRL :hap: ?

IRL je sais tchatcher, mais par message c'est l'enfer c'est tellement impersonnel à mon goût

Arrêt ton cinéma ! Sois toi même bordel ! Porte t'es balls of Steel nom d'un chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
faut juste la baiser c'est tout.

Le 18 mai 2022 à 23:31:18 :
faut juste la baiser c'est tout.

Message le plus sensé du topax

  • 1

Données du topic

Auteur
JeagerEren
Date de création
18 mai 2022 à 22:34:28
Date de suppression
19 mai 2022 à 00:01:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 172