70% des gens continuent à porter le masque dans les transports
Le 19 mai 2022 à 12:17:15 :
avec la variole quand elle sera sur le sol fr ce sera pire
Sauf que ça s'attrape par relation sexuel et apparemment entre homme , donc tu m explique comment tu peux le chopper dans les transports ?
Le 19 mai 2022 à 12:27:02 :
Le 19 mai 2022 à 12:17:15 :
avec la variole quand elle sera sur le sol fr ce sera pireSauf que ça s'attrape par relation sexuel et apparemment entre homme , donc tu m explique comment tu peux le chopper dans les transports ?
C'est bel et bien par voie respiratoire par contre, on n'a aucune preuve que notre souche soit différente de celle au Nigéria
Ba moi perso je trouve ça bien
Ça montre qu'ils ne suivent pas bêtement des regles sans y croire
Mais qu'ils ont une réelle volonté là derrière
Ça serait plutot l'inverse le pb. Voir tout les vieux ne plus respecter les consignes au moment de l'arrêt de la loi
Osef de la dangerosité du covid mais j'en ai marre de tomber toujours malade.
Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternuent à 20 cm de toi.
J'ai chopé la grippe puis le covid puis une sorte de toux et l'espace d'un mois.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la contagion de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.
[12:30:22] <chopsuey3>
Je me remet à le mettre dans le tram.
Osef de la dangereusité du covid mais j'en ai marre de tomber toujours malade.
Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternue à 20 cm de toi.
J'ai chopé la grippe puis le covid puis une sorte de toux et l'espace d'un mois.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la prolifération de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.
Le 19 mai 2022 à 12:31:14 :
Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternue à 20 cm de toi.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la prolifération de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.
- Je ne veux pas être malade
- T'es con
Ah d'accord
Le 19 mai 2022 à 12:31:14 :
En quoi ?
après je le mets pas et environ 50% des gens le mettent pas non plus
Données du topic
- Auteur
- rasgrilhl
- Date de création
- 19 mai 2022 à 12:14:37
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 324