Topic de rasgrilhl :

70% des gens continuent à porter le masque dans les transports

C'est rassurant, les gens ne sont pas complètement neuneu et comprennent que ce que le gouvernement dit n'a pas nécessairement valeur de médecine.

[12:25:14] <Aurine>
Sur Paname je dirai qu'il y a 25/30% des gens qui le portent encore dans le métro. Après je l'ai mis une fois on était tout serré et un gros porc crachait ses poumons vergogneless. Du coup j'ai sorti le masque.

Fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

J'avoue porter le masque quand je passe dans certains quartiers pour des questions d'odeurs nauséabondes
Au moins un bon tiers le garde et en majorité des jeunes femmes dans le métro parisien
Je prends régulièrement la ligne 13, ça fait bien longtemps que plus personne ne le met :hap:
Pareil quand j'ai une mine particulièrement mauvaise hop masque.

Le 19 mai 2022 à 12:17:15 :
avec la variole quand elle sera sur le sol fr ce sera pire :)

Sauf que ça s'attrape par relation sexuel et apparemment entre homme , donc tu m explique comment tu peux le chopper dans les transports ? :hap:

J'ai croisé encore une boomeuse dehors qui promenait son chien avec un masque alors bon il n'y pas franchement encore a espérer quoi que ce soit

Le 19 mai 2022 à 12:27:02 :

Le 19 mai 2022 à 12:17:15 :
avec la variole quand elle sera sur le sol fr ce sera pire :)

Sauf que ça s'attrape par relation sexuel et apparemment entre homme , donc tu m explique comment tu peux le chopper dans les transports ? :hap:

C'est bel et bien par voie respiratoire par contre, on n'a aucune preuve que notre souche soit différente de celle au Nigéria

Ba moi perso je trouve ça bien

Ça montre qu'ils ne suivent pas bêtement des regles sans y croire

Mais qu'ils ont une réelle volonté là derrière

Ça serait plutot l'inverse le pb. Voir tout les vieux ne plus respecter les consignes au moment de l'arrêt de la loi

Nan 20% grand max la ou je suis
Je me remet à le mettre dans le tram.
Osef de la dangerosité du covid mais j'en ai marre de tomber toujours malade.
Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternuent à 20 cm de toi.
J'ai chopé la grippe puis le covid puis une sorte de toux et l'espace d'un mois.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la contagion de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.
Quand j'ai pris les transports c'était plus ou moins la sortie des lycéens. On doit être à 10 20% parmi eux. Mais globalement je dirais plus 30%.

[12:30:22] <chopsuey3>
Osef de la dangereusité du covid mais j'en ai marre de tomber toujours malade.
Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternue à 20 cm de toi.
J'ai chopé la grippe puis le covid puis une sorte de toux et l'espace d'un mois.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la prolifération de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.

Complètement débile comme logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

clairement pas, depuis Lundi, y'a 5% de masqués dans les transports à Nice :(

Le 19 mai 2022 à 12:31:14 :

Le tram que je prend Pour le travail est tout le temps bondé, tu te retrouve à côté de personnes qui toussent ou éternue à 20 cm de toi.
C'est juste catastrophique les transports en commun pour la prolifération de maladies, autant essayer de réduire la nuisance.

Complètement débile comme logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

- Je ne veux pas être malade
- T'es con

Ah d'accord

Le 19 mai 2022 à 12:31:14 :

En quoi ?

c'est (c'était ?) encore obligatoire dans les transports, j'entendais régulièrement des annonces aux hauts parleurs :(
après je le mets pas et environ 50% des gens le mettent pas non plus

Données du topic

Auteur
rasgrilhl
Date de création
19 mai 2022 à 12:14:37
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 202