Je déteste mon prénom
Supprimé- 1
Mais pas moyen de le changer car ce n'est pas un motif suffisant
Est-ce que j'ai d'autres alternative ? Est-ce que je peux mentir partout et complètement cacher mon identité ?
C'est quoi ton prénom ?
Et si tu peux totalement "choisir" ton prénom sans que ce soit officiel, un pote que j'avais en BTS s'appelle Mboua, mais tout le monde l'appelle Laurent on l'appelle jamais par son vrai prénom. En général les gens s'en foutent.
Le 19 mai 2022 à 09:57:52 :
C'est quoi ton prénom ?Et si tu peux totalement "choisir" ton prénom sans que ce soit officiel, un pote que j'avais en BTS s'appelle Mboua, mais tout le monde l'appelle Laurent on l'appelle jamais par son vrai prénom. En général les gens s'en foutent.
Perso c'est un prénom Français donc j'ai même pas de bonnes raisons
Et sur les papiers ou adresse mail ça passe ?
Le 19 mai 2022 à 10:00:32 parkercannon a écrit :
C'est quoi ton prénom ?Et si tu peux totalement "choisir" ton prénom sans que ce soit officiel, un pote que j'avais en BTS s'appelle Mboua, mais tout le monde l'appelle Laurent on l'appelle jamais par son vrai prénom. En général les gens s'en foutent.
Tous ses papiers officiels sont au nom de Mboua, genre quand ils faisaient l'appel les profs avaient tendance à dire Mboua aussi, au bout d'un moment ils l'appelaient juste Laurent psq ils avaient vitre compris.
Pour tout ce qui n'est pas officiel, (mail, C.V etc...) tu peux totalement te faire appeler comme tu veux, enfin pour lui en tous cas ça marche très bien.
Le 19 mai 2022 à 10:02:38 :
Le 19 mai 2022 à 10:00:32 parkercannon a écrit :
Tous ses papiers officiels sont au nom de Mboua, genre quand ils faisaient l'appel les profs avaient tendance à dire Mboua aussi, au bout d'un moment ils l'appelaient juste Laurent psq ils avaient vitre compris.
Pour tout ce qui n'est pas officiel, (mail, C.V etc...) tu peux totalement te faire appeler comme tu veux, enfin pour lui en tous cas ça marche très bien.
Ok merci à toi pour ces infos
C'est vraiment dur de haïr sa propre identité, je comprends mieux ceux qui disent se sentir homme femme ou autre
Le 19 mai 2022 à 10:06:31 :
Si, c'est un motif suffisant
C'est pas ce qui est écrit là https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34723/2_0_0_0_0?idFicheParent=N31778#2_0_0_0_0
Mais peut-être que dans les faits c'est plus accessible que ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- parkercannon
- Date de création
- 19 mai 2022 à 09:56:06
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 14:43:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11