[ATTENTAT] Au moins 8 personnes tués par un suprémaciste blanc à Buffalo
SuppriméLe 15 mai 2022 à 00:30:06 :
Le 15 mai 2022 à 00:28:06 :
Les États-Unis d'Amérique putainUn "pays" dont l'histoire débute en fin du XVIIIe siècle
Un "pays" composé initialement avec des parties anglaises, française et espagnol
Un "pays" qui s'est construit en chassant les natifs du territoire
Un "pays" qui a fait venir des africains pour faire de la thune et qui s'amuse à les discriminés pendant +200 ans
Un "pays" qui va au Moyen-Orient lâché des bombes pour du fric
Un "pays" qui lâche 2 bombes nucléaires sur femme et enfant pour "détruire un objectif militaire"
Le Karma va frapper super fort, que ça soit dans cette vie ou l'au-delà. Vous êtes pas prêt
Redpill gratuite pour toi: si le reste de la planète avait les mêmes capacités intellectuelles que les peuples européens bâtisseurs des États-Unis, ils auraient construit un empire encore plus sanguinaire et amoral
En quoi c'est une redpill le golem ?
On peut toujours faire pire dans l'horreur
Et je le répète : si pour toi les capacités intellectuelles se résume à aller sur la lune, construire des gratte-ciels et inventer MacDo alors tu es très loin du compte
Un conseil : débloque t'es points de chakra et augmente ton niveau d'éveil
Le 15 mai 2022 à 00:31:17 Macron_Finito a écrit :
El famoso raciste blanc qui tue des blancs et pas seulement des noirs, on vous voie avec vos false flag
+Cite 4chan directement dans son manifeste
Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.
Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.
J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.
Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.
Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.
Buffalo Grill, ça rigole pas.
Le 15 mai 2022 à 00:31:41 :
Ceux qui réclame la vidéo, vous êtes au courant que on peux vous signal gouv ?
Pour quel motif?
Le 15 mai 2022 à 00:27:35 :
[00:24:36] <Cas-Lamite>
35 pages contre 3 en moyenne pour les agressions en FranceÉtonnant
Bah voyons, le topic ferait déjà 150 pages avec du padamalgam sur 100 pages si l'auteur était non blanc.
Nier la réalité ne change pas la réalité, tout le monde squatte le forum et voit ce qui s'y passe tu sais.
Espèce de menteur
Aucun topic fait divers ne dépasse les 3 pages de durée de vie
Le 15 mai 2022 à 00:31:36 :
askip il a un coéquipier qui a pris une femme en otage https://twitter.com/CwiththeH_lX/status/1525588680592826371
ce pays est fascinant
Le 15 mai 2022 à 00:31:14 RaiePoilue a écrit :
Le 15 mai 2022 à 00:25:28 :
Le 15 mai 2022 à 00:22:33 BadPROUTine a écrit :
Le 15 mai 2022 à 00:14:00 :
Le 15 mai 2022 à 00:12:30 :
Le 15 mai 2022 à 00:09:46 :
" il a tué des blancsi l est pas supremacistes "Donc les islamistes ne osnt pas islamistes, ils ont tués des musulmans pendant les attentats
Bah oui ils sont pas islamiste le low Ces mecs sont des abruti
"Les islamistes ne sont pas islamistes"
Les muslims ne cachent même plus leur conviction politico-religieuse en 2022
Allez hop, chez Gilbert demain 6hT'y connais tellement rien que tu ne sais pas que les mecs de l'EI sont salafistes, selon ta logique les mecs du KKK représentent les chrétiens les vrais sans mélanine ?
sauf que dans la bible c'est marqué
tu ne tuera point
tu aimera ton prochain
et dans le culte des islamiste c'est marqué qu'il faut tué les non croyantSauf qu'en islam le meurtre est l'un des pires péchés, mange ta ddb pour mensonge islamophobes
ho le petit menteur
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
— Le Coran (trad. Muhammad Hamidullah), « Muhammad », XLVII, 4.
Le 15 mai 2022 à 00:31:40 :
Le 15 mai 2022 à 00:29:41 BadPROUTine a écrit :
" il a tué des blancsi l est pas supremacistes "Donc les islamistes ne osnt pas islamistes, ils ont tués des musulmans pendant les attentats
Allez hop, chez Gilbert demain 6hT'y connais tellement rien que tu ne sais pas que les mecs de l'EI sont salafistes, selon ta logique les mecs du KKK représentent les chrétiens les vrais sans mélanine ?
tu ne tuera point
tu aimera ton prochain
et dans le culte des islamiste c'est marqué qu'il faut tué les non croyantBizarre parce que je retrouve de nombreux passages très sanglants dans la Bible appelant à l'anéantissement de non-croyants, mais bon dans ce cas-ci c'était une autre époque celle des isra*lites devant se défendre et des royaumes médiévaux chrétiens prenant les armes pour le chr*st je suppose ?
Par contre dans le cas du coran cette logique ne s'applique pas c'est cela ?
10 commandement
interdis de tuer
il n'y a pas a discuter
bible livre d'histoire raconté par des humain
coran : obligation de tué les non croyant livre ecrie par un pseudo dieu
cite nous l'obligation de tuer les non croyants l'adorateur de la croix.
Religion de paix et d'amour
tu ne tuera point
tu aimera ton prochain
et dans le culte des islamiste c'est marqué qu'il faut tué les non croyantBizarre parce que je retrouve de nombreux passages très sanglants dans la Bible appelant à l'anéantissement de non-croyants, mais bon dans ce cas-ci c'était une autre époque celle des isra*lites devant se défendre et des royaumes médiévaux chrétiens prenant les armes pour le chr*st je suppose ?
10 commandement
interdis de tuer
il n'y a pas a discuter
Dommage que les 10 commandements se contredisent avec la suite du récit.
tu ne tuera point
tu aimera ton prochain
10 commandement
interdis de tuer
il n'y a pas a discuter
Le 15 mai 2022 à 00:11:44 :
Ahi Sam Hyde sur le manifesteDéjà il a le sens de l'humour.
Je lis les premières pages et il s'exprime mieux à 18 ans + a l'esprit plus clair et est plus redpill que la majorité des mecs d'ici.
Il y a une très grande partie de son manifeste qui n'est autre que du copié collé de celui de Brenton
Données du topic
- Auteur
- Laverited22
- Date de création
- 14 mai 2022 à 23:01:31
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 00:39:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 832
- Nb. messages JVC