Un forumeur plus détestable que moustiquent
Le mec c'est le cliché du fragile AW
Fan du joker car il se sent différent et UNIQUE
Evidemment Fumeur car torturé, à chaque fois que vous ferez un topic, il arrivera à trouver un moyen de venir parler des filles dont ils brisent le coeur (surement des magalax 10 de qi provinciale), car oui MOUSTIQUENT est un homme mystérieux, qui se croit sociopathe borderline emo
Il spammera évidemment son profil d'aw bien customisé , sérieux qui fait ça Le mec prends du temps a faire un profil customisé, même la signature qui va avec,
"Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Mais je me suis rendu compte que c’était une comédie."
Citation du joker, car oui moustiquent est un homme de gout, il adore le film Joker, auquel il peut s'y référencier, car comme Joker, c'est trop un génie pour qu'on le comprenne (En L1 STAPS redoublante) à 25ans
En tout cas soyez gentil avec lui svp
Le 21 mai 2022 à 18:59:23 :
Le mec c'est le cliché du fragile AW
Fan du joker car il se sent différent et UNIQUE
Evidemment Fumeur car torturé, à chaque fois que vous ferez un topic, il arrivera à trouver un moyen de venir parler des filles dont ils brisent le coeur (surement des magalax 10 de qi provinciale), car oui MOUSTIQUENT est un homme mystérieux, qui se croit sociopathe borderline emoIl spammera évidemment son profil d'aw bien customisé , sérieux qui fait ça Le mec prends du temps a faire un profil customisé, même la signature qui va avec,
"Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Mais je me suis rendu compte que c’était une comédie."
Citation du joker, car oui moustiquent est un homme de gout, il adore le film Joker, auquel il peut s'y référencier, car comme Joker, c'est trop un génie pour qu'on le comprenne (En L1 STAPS redoublante) à 25ansEn tout cas soyez gentil avec lui svp
Et lorsqu'il se trouve devant le fait accomplis ---> Nan mais c'est du troll
Sticker Joker qui fume, car c'est trop cool de fumer, Hollywood me l'a dit
Nofake il se croit vraiment pertinent
Alors que même sur les discord privés tout le monde se fout de sa gueule
Le modo qui supprime pas bordel t'es sérieux ?
Le 21 mai 2022 à 19:02:20 EntiereteVisuel a écrit :
Et lorsqu'il se trouve devant le fait accomplis ---> Nan mais c'est du troll
Sticker Joker qui fume, car c'est trop cool de fumer, Hollywood me l'a ditNofake il se croit vraiment pertinent
Alors que même sur les discord privés tout le monde se fout de sa gueule
Le 21 mai 2022 à 19:03:34 :
DDB vue et ignorée avec succès ?
Le modo qui supprime pas bordel t'es sérieux ?
Tout le monde te déteste ici, oublie pas
Hormis quelques newfags qui ne regardent pas les pseudos
Données du topic
- Auteur
- EntiereteVisuel
- Date de création
- 21 mai 2022 à 18:59:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37