Topic de OncologyBanni :

Aller boire dans un barre tout seul ?

Supprimé
  • 1
Je suis en ville, quartier étudiant ( j'en suis un aussi ) tour seul.
Vous pensez que ça se fait de se poser dans un bar et boire tout seul ? J'ai besoin de décompresser un coup les kheys et ça fait un moment que je n'ai pas bu.
Je ne compte pas me torcher mais boire qqs verres
Si t’as besoin vraiment de te poser et de boire un peu pk pas mais c’est un peu triste
Te pose pas de questions, fait ce que tu veux.
Ouais, pose toi au comptoir, commence à parler au barman puis paye lui un verre. Tu te mettras le staff dans la poche c’est cool. Et une fois que t’es assez bourré, tu vas parler a d’autres gens
C'est un peu la loose solo je trouve, mais so tu es sociable tu peux faire de bonne rencontres.
Et puis en soit tu fais ce que tu veux.
en vrai si t'es motivé c'est une excellente idée, tu t'ouvres un peu à l'extérieur en même temps que tu fais ton truc y'a moyen que tu captes des gens et certainement que tu passes un moment bien

Le 14 mai 2022 à 22:29:09 :
Si t’as besoin vraiment de te poser et de boire un peu pk pas mais c’est un peu triste

en quoi c'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636569648-hutao.png

Merci pour vis réponses les kheys
Je me sens pas super chaud pour aller parler aux gens,... parcontre. Je préfère rester dans mon coin :hap:
J'ai peur de devenir alcoolique parcontre 3n agissnt comme ça ( sachant que je n'ai pas bu depuis un moment quand même mais quand je buvais je n'y allais pas molo ( jamais seul, tjrs avec des amis ))
Fait le
Tu crois que les autres ont que ça à faire d'analyser les autres clients ?
Putain si tu te prends la tête pour si peu tu vas faire comment pour les vrais dilemme de la vie ?

Le 14 mai 2022 à 22:34:57 :
Putain si tu te prends la tête pour si peu tu vas faire comment pour les vrais dilemme de la vie ?

Jsp

J'ai plein de clients qui boivent seul c'est pas la honte hein, au pire je te ferai la conversation :noel: