[DILEMME] La Faucheuse apparaît devant toi
- 1
Si tu le veux, elle peut te dire ce qu’il se passe après ta mort dans les détails. T’y gagnes rien d’autre et tu peux refuser il ne t’arrivera rien.
T’acceptes de savoir ou tu demeures dans l’ignorance ?
Tu n'es pas très fort en dilemmes, non ?
Perso je suis convaincu qu'il n'y a strictement rien donc j'accepte : soit elle confirme (neutre) soit elle m'explique que je me trompe et m'ouvre un nouveau champ des possibles (positif).
Si elle me révèle un truc négatif (style enfer lovecraftien ou je ne sais quoi) au moins c'est divertissant (on se sent DARK)
Le 16 mai 2022 à 12:05:45 :
Perso je suis convaincu qu'il n'y a strictement rien donc j'accepte : soit elle confirme (neutre) soit elle m'explique que je me trompe et m'ouvre un nouveau champ des possibles (positif).Si elle me révèle un truc négatif (style enfer lovecraftien ou je ne sais quoi) au moins c'est divertissant (on se sent DARK)
D’où le dilemme imagine t’apprends que c’est PIRE après la vie
Le 16 mai 2022 à 12:06:22 :
Perso je suis convaincu qu'il n'y a strictement rien donc j'accepte : soit elle confirme (neutre) soit elle m'explique que je me trompe et m'ouvre un nouveau champ des possibles (positif).Si elle me révèle un truc négatif (style enfer lovecraftien ou je ne sais quoi) au moins c'est divertissant (on se sent DARK)
Le 16 mai 2022 à 12:10:16 :
Le 16 mai 2022 à 12:06:22 :
Quel thug
- 1
Données du topic
- Auteur
- PartSombre
- Date de création
- 16 mai 2022 à 11:58:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19