107 euros par jours sans rien faire = 2200 net par mois
Le 21 mai 2022 Ă 17:12:20 :
Le 21 mai 2022 Ă 17:11:33 :
Sauf que y'a 5% de chance par mois que ta plateforme explose et te vole tes fonds, ou bien l'USDT comme l'UST, donc statistiquement dans 2 ans t'as plus rien
Tant mieux pour toi, j'espÚre que tu seras prospÚre mais j'en garderai un peu de cÎté parce que si tu fais Rekt, ton lending tu vas le payer toute ta vie.
votre ponzi est finito en quelle langue faut vous le dire
c'est honteux d'essayer de venir rouler des naifs sur le forum, ça devrait ĂȘtre interdit et vous devriez ĂȘtre arrĂȘtĂ©s d'ailleurs
Le 21 mai 2022 Ă 17:15:26 :
Le 21 mai 2022 Ă 17:12:20 :
Le 21 mai 2022 Ă 17:11:33 :
Sauf que y'a 5% de chance par mois que ta plateforme explose et te vole tes fonds, ou bien l'USDT comme l'UST, donc statistiquement dans 2 ans t'as plus rienTant mieux pour toi, j'espÚre que tu seras prospÚre mais j'en garderai un peu de cÎté parce que si tu fais Rekt, ton lending tu vas le payer toute ta vie.
Le 21 mai 2022 Ă 17:16:29 Cyanure023 a Ă©crit :
Le 21 mai 2022 Ă 17:15:53 :
votre ponzi est finito en quelle langue faut vous le direc'est honteux d'essayer de venir rouler des naifs sur le forum, ça devrait ĂȘtre interdit et vous devriez ĂȘtre arrĂȘtĂ©s d'ailleurs
bah non c'est pas fini je fais 107 euros par jours sans rien faire
laisse moi deviner : t'attends des MP de naif pour leur vendre ta formation crypto à la con ? c'est ça ?
Le 21 mai 2022 Ă 17:17:33 :
Le 21 mai 2022 Ă 17:16:29 Cyanure023 a Ă©crit :
Le 21 mai 2022 Ă 17:15:53 :
votre ponzi est finito en quelle langue faut vous le direc'est honteux d'essayer de venir rouler des naifs sur le forum, ça devrait ĂȘtre interdit et vous devriez ĂȘtre arrĂȘtĂ©s d'ailleurs
bah non c'est pas fini je fais 107 euros par jours sans rien faire
laisse moi deviner : t'attends des MP de naif pour leur vendre ta formation crypto à la con ? c'est ça ?
non pas du tout j'ai pas que ca a foutre
Le 21 mai 2022 Ă 17:26:08 :
Tu ne fais pas rien ca demande un monitoring et une connaissance que vous ĂȘtes au fond trĂšs peu a avoir. les moins habiles ont beaucoup perdu derniĂšrement je me trompe ?
le forum finance s'est fait purgé effectivement
2017/2018 n'a rien appris on dirait
ArrĂȘte de t'inventer une vie mec, t'as rien du tout
t'es bon qu'a copier-coller des liens streamable
https://streamable.com/moshvy , celle-ci a été posté il y'a un mois par un autre pseudo
(il y'en a des autres, d'autres pseudo mais j'ai la flemme de chercher)
c'est bizarre que tu postes pas ça sur le forum finance
Le 21 mai 2022 Ă 17:35:31 :
ArrĂȘte de t'inventer une vie mec, t'as rien du toutt'es bon qu'a copier-coller des liens streamable
https://streamable.com/moshvy , celle-ci a été posté il y'a un mois par un autre pseudo
(il y'en a des autres, d'autres pseudo mais j'ai la flemme de chercher)c'est bizarre que tu postes pas ça sur le forum finance
t'es bete ou quoi j'ai mis le lien de mon topic sur le forum finance
Le 21 mai 2022 Ă 17:35:31 :
ArrĂȘte de t'inventer une vie mec, t'as rien du toutt'es bon qu'a copier-coller des liens streamable
(il y'en a des autres, d'autres pseudo mais j'ai la flemme de chercher)c'est bizarre que tu postes pas ça sur le forum finance
ahi
Données du topic
- Auteur
- Cyanure023
- Date de création
- 21 mai 2022 Ă 17:04:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47