"Le CHRISTIANISME est UNIVERSEL"
Supprimé- 1
L'islam des prophètes juifs , blanc , arabes , le premier Muezzin ( qui fait l'appel à la prière) et considéré comme un modèle de vertu dans la religion est noir , et des fidèles essentiellement asiatique du sud
Le christianisme 99% juifs et blanc , un pape noir déclencherait une polémique jamais vu
Le 19 mai 2022 à 02:12:07 :
Le christianisme 99% juifs et blanc , un pape noir déclencherait une polémique jamais vu
Et il a fallu attendre 1970 pour avoir un pape non italien si je ne m'abuse..
Le 19 mai 2022 à 02:12:47 :
Il y a des communautés chrétiennes partout dans le monde, c'est pas le cas des musulmans
Des convertis de force oui, comme en Amérique du Sud ou on a rarement vu tel massacre (les chrétiens ont vraiment complètement défoncer les Amérindiens pour le petit Jesus)
Il y a des communautés chrétiennes partout dans le monde, c'est pas le cas des musulmans
Les indonésiens s'étouffent
L'islam des prophètes juifs , blanc , arabes , le premier Muezzin ( qui fait l'appel à la prière) et considéré comme un modèle de vertu dans la religion est noir , et des fidèles essentiellement asiatique du sudLe christianisme 99% juifs et blanc , un pape noir déclencherait une polémique jamais vu
le cardinal sarah me poserai pas de problème
Le 19 mai 2022 à 02:13:56 :
Il y a des communautés chrétiennes partout dans le monde, c'est pas le cas des musulmansDes convertis de force oui, comme en Amérique du Sud ou on a rarement vu tel massacre (les chrétiens ont vraiment tout défoncé c'est abusé)
Le premier empire musulman est basé sur la conquête et la conversion de force, qu'est ce que tu racontes ? Le christ prêchait l'amour du prochain
Le christianisme se cantonne aux catholiques pour toi, intéressant
Le 19 mai 2022 à 02:12:59 :
Il me semble que non, il y en a eu plusieurs à l'époque moderne ou médiévale
Le 19 mai 2022 à 02:13:58 :
Il y a des communautés chrétiennes partout dans le monde, c'est pas le cas des musulmansLes indonésiens s'étouffent
Il y a des communautés chrétiennes en Indonésie je vois pas pourquoi ils riraient
C'est sur que l'esclavagisme c'est une vertue
C'est sûre que la mise à mort des apostats c'est une vertue
C'est sûre que la mysoginie qui s'en dégage du coran envers les femmes est une vertue
Fin bref je continue l'op ou t'en as eu assez ?
Le 19 mai 2022 à 02:15:12 :
Le 19 mai 2022 à 02:13:56 :
Il y a des communautés chrétiennes partout dans le monde, c'est pas le cas des musulmansDes convertis de force oui, comme en Amérique du Sud ou on a rarement vu tel massacre (les chrétiens ont vraiment tout défoncé c'est abusé)
Le premier empire musulman est basé sur la conquête et la conversion de force, qu'est ce que tu racontes ? Le christ prêchait l'amour du prochain
Mais je prétends l'inverse, l'Islam est d'ailleurs énormément politique.
Par contre oui le Christ prechait l'amour en defoncant et en souillant un continent tout entier, au calme !
Islam peu importe ta couleur tu y es représenté
Christianisme "bon écoutez les noirs , les arabes , les asiatiques on va pas se mentir ... vous étiez un peu une erreur dans la création on vous laisse nous suivre mais faut pas déconner vous êtes pas assez beau pour être des représentants"
Islam dès son apparition envoie en évangélisation en Chine la famille du prophète
Christianisme "attends on va quand même pas donnez le Christianisme aux maghrébins ils sont sales oh"
U-NI-VER-SELLE
Le 19 mai 2022 à 02:15:26 :
Le christianisme se cantonne aux catholiques pour toi, intéressantLe 19 mai 2022 à 02:12:59 :
Il me semble que non, il y en a eu plusieurs à l'époque moderne ou médiévale
C'était le premier depuis 450 ans pardonne moi !
Le 19 mai 2022 à 02:12:59 :
Non y'a même eu une période double pape celui de Rome et l'autre à Avignon.
Les deux voyaient l'autre comme un usurpateur évidemment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yumiru_freedom
- Date de création
- 19 mai 2022 à 02:12:07
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 02:23:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés