Remplissez-moi de HAINE !!!
- 1
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNĂ‘NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le 14 mai 2022 Ă 20:31:14 :
J'attends
tu vas payer je ne sais combien en mariage, dire je t'aime, faire des gosses, respecter et traiter comme une princesse une fille qui s'est fait foudroyer par des mecs qui tout ce qui ont fait pour elle c'est Ăªtre beau qui la prenait pour un simple vide couille
+
avec toi elle fera la meuf qui se respectera et s'interdira des pratiques sexuelles qu'elle aura fait avec d'autre
donc un mec qui a rien fait pour elle Ă part Ăªtre beau aura baisĂ© ta femme plus rapidement que toi et elle lui aura donnĂ© plus de faveur sexuelle a lui qu'a toi alors qu'il n'a pas fait 1% de ce que tu as fait pour elle pour l'avoir
Le 14 mai 2022 Ă 20:37:34 :
Baby shark doudoudou
T'es fort toi
Le 14 mai 2022 Ă 20:38:32 :
Le 14 mai 2022 Ă 20:31:14 :
J'attendstu vas payer je ne sais combien en mariage, dire je t'aime, faire des gosses, respecter et traiter comme une princesse une fille qui s'est fait foudroyer par des mecs qui tout ce qui ont fait pour elle c'est Ăªtre beau qui la prenait pour un simple vide couille
+
avec toi elle fera la meuf qui se respectera et s'interdira des pratiques sexuelles qu'elle aura fait avec d'autredonc un mec qui a rien fait pour elle Ă part Ăªtre beau aura baisĂ© ta femme plus rapidement que toi et elle lui aura donnĂ© plus de faveur sexuelle a lui qu'a toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Amen
- Date de création
- 14 mai 2022 Ă 20:31:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15