Topic de Moradores2 :

Les Fameux Bac +5 dans les sondages qui votent LFI

  • 1

On est d'accord, ce sont les profs, les fac de Socio / Histoire / Philo / psycho ? :(

Je trouve ça dommage que les sondages mettent au même plan ces gens là et ceux qui font des Grandes-Ecoles.

Le 18 mai 2022 à 17:24:34 :
On est d'accord, ce sont les profs, les fac de Socio / Histoire / Philo / psycho ? :(

Je trouve ça dommage que les sondages mettent au même plan ces gens là et ceux qui font des Grandes-Ecoles.

Je suis militant LFI et dans mon groupe y'a un prof de droit à la fac, un prof à la fac d'éco, 2 médecin, et un ingénieur, chez les jeunes ont est 3 en cpge, etc. Donc non c'est totalement caricaturale ce que tu raconte :rire:

Le 20 mai 2022 à 19:59:52 :

Le 18 mai 2022 à 17:24:34 :
On est d'accord, ce sont les profs, les fac de Socio / Histoire / Philo / psycho ? :(

Je trouve ça dommage que les sondages mettent au même plan ces gens là et ceux qui font des Grandes-Ecoles.

Je suis militant LFI et dans mon groupe y'a un prof de droit à la fac, un prof à la fac d'éco, 2 médecin, et un ingénieur, chez les jeunes ont est 3 en cpge, etc. Donc non c'est totalement caricaturale ce que tu raconte :rire:

Etre prof en Fac d'eco et voter LFI :rire:

Le 20 mai 2022 à 19:59:52 :

Le 18 mai 2022 à 17:24:34 :
On est d'accord, ce sont les profs, les fac de Socio / Histoire / Philo / psycho ? :(

Je trouve ça dommage que les sondages mettent au même plan ces gens là et ceux qui font des Grandes-Ecoles.

Je suis militant LFI et dans mon groupe y'a un prof de droit à la fac, un prof à la fac d'éco, 2 médecin, et un ingénieur, chez les jeunes ont est 3 en cpge, etc. Donc non c'est totalement caricaturale ce que tu raconte :rire:

Donc tu crois que ton exemple vaut mieux que le sien. T'es bien un gauchiasse toi

Parfois les études ne sont pas synonyme d'intelligence

Le 21 mai 2022 à 22:03:16 :
Parfois les études ne sont pas synonyme d'intelligence

This

J'en connais plein en sciences bien dures qui votent LFI, moi aussi
Etudes = conformisme = l'inclusion c'est bien = LFI :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Moradores2
Date de création
18 mai 2022 à 17:24:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 202