Pourquoi les femmes sont moins ouvertes aux nouvelles rencontres ?
- 1
Que les hommes ?
https://youtu.be/Ct9KmbZL6UA?t=655 Regardez cette vidéo, le concept, demander à des inconnus si ils veulent devenir potes, et on peut voir que les hommes sont bien plus ouverts aux nouvelles rencontres que les femmes, même le mec qui fait la vidéo confirme je vous ai mis le timer pile au moment ou il le mentionne
Les meufs sont plus réticentes car elles pensent que le mec en question est forcément un charo, même quand il veut seulement se faire des nouveaux amis
Les meufs en 2022 elles se sentent vraiment plus pisser, le mec veut juste se faire des potes et elles pensent que le type veut les draguer
Le 16 mai 2022 à 08:06:26 :
Parce que dans une vieille logique primaire, elles n'ont qu'un ovule de dispo que quelques jours par mois et leur intérêt biologique n'est pas de s'ouvrir à des tonnes d'hommes. Sinon, elles auraient été été enceintes tout le temps dès l'âge de 13 ans jadis, ce qui était handicapant.
Le 16 mai 2022 à 08:08:25 :
Car soit t'es moche soit ton type de personnalité colle pas à la fille. Cherchez pas, les filles cherchent la personnalité dans le regard.
Euh, on parle pas de moi mais du mec de la vidéo, et le mec est pas moche hein, et pourtant il se fait plus souvent nexter par les femmes que les hommes
Le 16 mai 2022 à 08:10:24 :
Car soit t'es moche soit ton type de personnalité colle pas à la fille. Cherchez pas, les filles cherchent la personnalité dans le regard.Euh, on parle pas de moi mais du mec de la vidéo, et le mec est pas moche hein, et pourtant il se fait plus souvent nexter par les femmes que les hommes
J'ai dis "soit sa personnalité ne colle pas à la fille". Tu es matrixé par la beauté.
Le 16 mai 2022 à 08:10:24 :
Car soit t'es moche soit ton type de personnalité colle pas à la fille. Cherchez pas, les filles cherchent la personnalité dans le regard.Euh, on parle pas de moi mais du mec de la vidéo, et le mec est pas moche hein, et pourtant il se fait plus souvent nexter par les femmes que les hommes
Le mec est moche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tadjima24
- Date de création
- 16 mai 2022 à 08:04:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13