Topic de portolino57 :

Molenbeek, Anderlecht, St joose en Belgique

Supprimé
  • 1

On en parle de ces quartiers ? :rire:

Je tiens à dire que j’habite à Belgique et ça fait faisait quelques années que je n’était pas retourner pas dans deux quartier en particulier

Déjà molenbeek j’ai eu un choque, je passais plus depuis quelques années et bordel j’avai l’impression d’être en Afghanistan. Ne parlons pas du marché tous les mercredi.

Les mannequins de vêtements avec les tête decapites no fake. Les boucheries halal à chaque coin de rue, même les magasins genre pharmacie sont plus écrit en français.

St joose le constat est moins flagrant mais il est gangrené par la communauté Turc si tu t’enfonce dans les bas quartiers de st joose car autour c’est safe et on atteint le centre ville.

Laeken risque de suivre le même chemin même si celui est plus multi culturelle cad plein de communauté et pas une seul.

J'ai bien connu anderlecht y'a plus de 25 ans et comment dire... Son destin était déjà tout tracé

St-Josse*

J'habite juste en face de la rue Verbist, quasi tous les soirs y'a des ivrognes qui pètent les couilles

toujours les mêmes depuis des années

entre ça et les cassos qui roulent à fond avec leur moto à partir d'1h du mat, les mecs qui sortent leurs clebs qui agressent les autres chiens et les gars qui se sentent plus pisser dans leur audi et qui mettent la musique à fond

Tu te sens en danger quand tu te balades à Molenbeek ou pas du tout ?

Sirien

La question est régler je ne passe plus à molen

Ils te regardent comme si c’était toi le touriste

Shynoz

St joose disons que c’est 50/50%

Après si tu descend vers la rue brabant :rire:

Mais plus tu montes et plus ça se calme mais effectivement c’est plein de clochard et d’ivrogneb

Jeunelrm je ne te feederai pas t’es un troll suffit de voir ta signature

Le 22 mai 2022 à 12:48:08 :
Sirien

La question est régler je ne passe plus à molen

Ils te regardent comme si c’était toi le touriste

C’est juste que tu fais pas partie du paysage. Je pense pas que les regards soient accompagnés de mauvaises pensées

Le 22 mai 2022 à 12:49:11 :
Shynoz

St joose disons que c’est 50/50%

Après si tu descend vers la rue brabant :rire:

Mais plus tu montes et plus ça se calme mais effectivement c’est plein de clochard et d’ivrogneb

par contre j'avoue c'est full turcs et ils se pistonnent même entre eux

après on va pas s'mentir, st-josse et bruxelles en général cest plus que cosmopolite

c'est carrément immigration-friendly

enfin bon, pour le pire et pour le meilleur

  • 1

Données du topic

Auteur
portolino57
Date de création
22 mai 2022 à 12:38:43
Date de suppression
22 mai 2022 à 17:24:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 192