[Alerte] Je crois que ma femme me trompe
Elle est bizarre depuis quelques temps, j’ai vu la louche dans la casserole plusieurs fois. Ça fait déjà plusieurs semaines qu’on est ensemble depuis 5 ans, heureusement pas d’enfant.
Là j’attends qu’elle prenne sa douche pour regarder dedans, car hier sur son pc et j’ai trouvé des compromettants.
Bref vous pensez que je suis cocu ? Aidez moi je sais pas quoi faire les kheys.
C'est une expression ?
Le 18 mai 2022 à 15:05:03 :
Bon je reprends, je vais essayer d’être plus explicite, il y a ce gars qui louche sur elle, il n’arrête pas de regarder sa casserole et je crois qu’il bientôt mettre la cuillère dedans, j’ai su tout ça de son téléphone car je connais son code.
Ah ok bah faut sortir le couteau à fromage hein je vois que ça.
Ou alors tu peux tenter le coup de la marmite.
Le 18 mai 2022 à 15:06:38 :
Bon je reprends, je vais essayer d’être plus explicite, il y a ce gars qui louche sur elle, il n’arrête pas de regarder sa casserole et je crois qu’il bientôt mettre la cuillère dedans, j’ai su tout ça de son téléphone car je connais son code.Ah ok bah faut sortir le couteau à fromage hein je vois que ça.
Je ne comprends pas, de quoi tu parles
Bon je reprends, je vais essayer d’être plus explicite, il y a ce gars qui louche sur elle, il n’arrête pas de regarder sa casserole et je crois qu’il bientôt mettre la cuillère dedans, j’ai su tout ça de son téléphone car je connais son code.
Faut vider la casserole et changer khey ça commence à moisir
Données du topic
- Auteur
- chibreencostard
- Date de création
- 18 mai 2022 à 14:55:59
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52