[PAVE] Les DÉBARDEURS.
Sérieux les gars.
L'été approche, je commence à voir des mecs en débardeur. C'est pour quoi ? Vous avez l'impression d'avoir des muscles ? C'est répugnant, ça passe pas, faites-nous à tous une faveur et gardez ça chez vous si vous voulez roleplay le go muscu.
Blablabla oui je comprends c'est pas facile vous êtes complexés parce que vous êtes gaulés comme des néons vous avez besoin d'être rassurés. Dans ce cas pas besoin de nous le montrer d'autant plus, juste mets un t-shirt et ferme ta gueule.
Pareil les gros, mettez pas de débardeur, mettez un t-shirt comme tout le monde et tout va bien se passer je vous promets. A la limite si vous tenez à mettre vos formes en valeurs mettez un soutif et c'est réglé.
Je vais vous l'écrire une bonne fois pour toutes en espérant que ça soit clair pour vous : vous faites honte avec vos hauts sans-manches en public. J'habite en Normandie, ceux qui portent des débardeurs dans la rue venez MP on passe à Kiabi vous acheter un t-shirt ensemble
Maintenant, voici les raisons valables pour lesquelles vous pouvez porter un débardeur en public :
- Vous êtes en train de faire du sport. Et encore, même à la salle (du moins celle où je vais) la plupart sont en t-shirt, mais pour les sports nécessitant de la mobilité et du cardio (course à pied, sports de combat, gymnastique, tennis etc), ok, tu peux porter un débardeur.
- Vous êtes musclé, suffisamment pour que ça se remarque et que le débardeur mette votre corps en valeur. Test facile : tu te regardes dans le miroir, si tu vois que t'es une allumette alors félicitations ! Tu as gagné le droit de t'habiller comme une personne normale et de laisser ton débardeur aux sportifs.
"oui mais c'est confortable" hep hep hep ! Rien à foutre. Tu vas me dire qu'avec ton 17cm de tour de bras un t-shirt ça comprime trop ta morphologie pour aller à la fac ? Non, et arrête les fantaisies, tu porteras un débardeur lorsque tu auras le corps qui va avec. C'est ok pour toi ?
"ça évite de sentir la sueur des aisselles" Oui, la douche aussi. A la limite si tu tiens tant à roleplay et à être une tantouze, épile-toi les aisselles. Mets du parfum. Pas d'objections ? Parfait, file à la douche le crassoïde.
Est-ce que c'est clair pour tout le monde ici ?
Déçu.
Le 18 mai 2022 à 14:58:11 :
Je venais ici pour voir des filles en débardeur.
Déçu.
Ah navré.
Le 18 mai 2022 à 14:58:08 :
Rien à foutre de ton avis l'op
Premier drapeau.
Le 18 mai 2022 à 14:58:11 :
Je venais ici pour voir des filles en débardeur.
Déçu.
Nonobstant je plussoie l'auteur, débardeur et non musclé => beauf immonde
(J'ai un corps dans la moyenne)
Données du topic
- Auteur
- PandaRoux_
- Date de création
- 18 mai 2022 à 14:53:31
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61