[21:43:31] <NoMonkeyNoMoney>C'est pas mal si tu rentres tous les soirs chez toiJ'ai un pote routier qui découche pratiquement toute la semaine et il tourne presque à 3k5
[21:43:31] <NoMonkeyNoMoney>C'est pas mal si tu rentres tous les soirs chez toi
J'ai un pote routier qui découche pratiquement toute la semaine et il tourne presque à 3k5
VoilĂ , lĂ c'est bien pour faire de la thune avant de t'installer dans la vie.
[21:45:16] <MetalFroid6>Ca me tente mais je veux pas faire routier en national ou tu rentres pas chez toi, y a des boulots ou tu rentres chez toi avec des horaires type 3h 10h ou 5 - 12h ? Et le permis C est financé par pole emploi ?
Oui y a du local, ça peut être financé si promesse d embauche par une entreprise me semble
Le 18 mai 2022 Ă 21:45:01 :faut faire quoi pour devenir routier?
formule rapide mais difficile a faire financer : permis (2 semaines) + FIMO (formation de transport de marchandises) 1 moisformule complète mais facilement financée : 3 mois qui regroupe tout (PERMIS + FIMO + ADR)
Le 18 mai 2022 Ă 21:30:52 :Ben voyons 3k en routier , t'a mĂŞme pas ca en inter
c'est courant et j'ai tous les permis moi aussi et je taf dans la livraison ( pl et vl ) .
Le 18 mai 2022 à 21:45:16 :Ca me tente mais je veux pas faire routier en national ou tu rentres pas chez toi, y a des boulots ou tu rentres chez toi avec des horaires type 3h 10h ou 5 - 12h ? Et le permis C est financé par pole emploi ?
aucun soucis, vas en boite d'interim comme ça tu peux essayer différentes entreprisesoui financé mais c'est 3 mois (titre professionnel conducteur de marchandises sur porteur)
Le 18 mai 2022 à 21:50:48 :Tu as oublié ta femme qui se fait troncher par ton voisin chad quand tu es en déplacement
les routiers passent par... d'autres voies
Le 18 mai 2022 à 21:48:42 :L’amplitude horaire d’une journée type ?
ça dépend, ça peut aller de 6h a 15h (15h est vraiment le max en amplitude, donc pauses + travail)