Topic de patriotelibre7 :

Est-ce que j'ai mon PERMIS ?

• 1

- l'examinatrice n'a pas touché ni mon volant ni mes pédales
- Elle a fait deux remarques, une sur le fait que j'étais un peu trop lent dans un rond point, et une autre parce que je suis monté à 35 en sortie de rond point alors qu'on était en zone 30

Je l'ai ou pas vous pensez ? :(

je pense que tu l'as j'ai eu droit a 2 remarque aussi.
faut pas que l'instructeur touche le volant et les pédales
Excès de vitesse = faute éliminatoire
Comme 73 % des candidats tu echoueras lamentablement pour une " faute éliminatoire " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880224-capture-d-ecran-2022-03-21-170856.png

Le 18 mai 2022 à 11:41:24 jeanproute1max a écrit :

en sortie de rond point ça passe.

Pour moi tu l'as sauf si elle avait VRAIMENT pas envie que tu l'ais, ça a été mon cas et je te le souhaite pas :)

Le 18 mai 2022 à 11:41:24 :

5km/h au dessus de la limite tolérés

en général les quotas permis sont quasi atteints au 15 du mois. Genre si l'examinateur a un quota de 30 permis à donner par mois, il aura en donner plus de 20 au 15.

Entre le 1er et le 15, ils donnent beaucoup de permis, même petite faute, pour remplir le quota
Entre le 15 et le 22 tu peux espérer l'avoir si tu fais vraiment aucune faute.
entre le 22 et le 1er du mois, faut que l'examinateur est est encore des places dans son quota et avoir de la chance qu'il te coche.

Donc là pour toi c'est mort.

Le 18 mai 2022 à 11:43:07 :

Le 18 mai 2022 à 11:41:24 :

5km/h au dessus de la limite tolérés

En vrai j'étais à 36-37 à un moment :mort:

Tout le monde s'en fout des zone 30, ce serait hypocrite de sa part de t'éliminer pour ça. Après plus rien ne m'étonne, je suis tombé sur une cinglé lors de mon deuxième passage (qui en plus est amie avec mon moniteur) :)

Y'a pas de coincidence dans l'obtention du permis khey , si l'inspecteur te le donne c'est pour une raison. Et pas celle à laquelle tu penses : )

j'ai eu globalement les même remarques que toi, ca s'est passé quasiment comme toi et je l'ai eu, j'ai eu 23/31 donc a l'aise pour toi aussi
L'op dans le rond point il y avait des voitures derrière toi quand elle t'a reproché ton manque de vitesse ?
  • 1

Données du topic

Auteur
patriotelibre7
Date de création
18 mai 2022 à 11:37:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 335