Topic de gaulois-golem5 :

WTF la coke est 33 % moins chère en France qu'aux USA

Supprimé

Le 22 mai 2022 à 06:42:46 :

Le 22 mai 2022 à 06:41:15 :
J'aurai dit qu'il faut raser complètement les pays latino qui en produisent et stérilisé la terre mais tant qu'on tapera pas fort sur les consommateurs rien changera

Les USA qui dépensent des millions dans la guerre contre les cartels mais à côté ça se poudre le nez à la maison blanche et dans les soirée à miami

En colombie la coca est une plante naturelle consommée depuis toujours et pas dangereuse hein.

Le principal danger qu'elle peut te faire subir c'est la chiasse.

On devrait autoriser de macher des feuilles dans des pharmacies, à prix surtaxé ça court-circuiterait les mafias :ok:

C'est tout le problème de ces drogues transformées, c'est comme l'alcool, au naturel les alcaloïdes se développent par exemple dans des fruits qui pourrissent et avec lequels les animaux se bourrent la gueule, en industriel on peut faire du rhum à 50 %
La coca au naturel c'est pas très dangereux mais transformée avec plein de produits chimiques ça potentialise ses effets

en france elle est coupé avec tellement de merde que tu chopes le cancer a peine t'ouvre le sachet
La French connection vous connaissez ?

Le 05 juin 2022 à 23:57:43 :
Belgique = pays importateur pour l'Europe :)

Comme la Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568472237-pbfnbm9.png

Le 05 juin 2022 à 23:59:05 :
en france elle est coupé avec tellement de merde que tu chopes le cancer a peine t'ouvre le sachet

J'ai un pote qui est allé au Mexique et bien figure toi qu'lle est pas meilleur qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568472237-pbfnbm9.png

J’en ai taper de la belge y’a 2jours bah le lendemain vu qu’il m’en restait dans le pif j’avais le nez boucher et j’arrivais pas à dormir :(

Données du topic

Auteur
gaulois-golem5
Date de création
22 mai 2022 à 06:38:59
Date de suppression
6 juin 2022 à 00:34:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 139