Topic de Nihilom :

Les sports ou il faut une génétique d'enculé pour faire partie des meilleures

Le 15 mai 2022 à 23:39:43 :

Le 15 mai 2022 à 23:37:33 :
Quasiment tous a part les sports de combat étonnamment :hap:

Ça s'illustre surtout en Boxe anglaise, où, à travers le temps, les meilleurs tout poids confondus n'avaient que peu de point commun et certaines fois avec des défauts assez important :hap:

Bien sûr il y a eu des monstres béni par la génétique, mais on a eu le droit a des gars qui savait juste extrêmement bien se battre sans pour autant avoir un bon cardio, un énorme physique ou une grosse force de frappe :noel:

exact Mike Tyson qui par exemple ne faisait que 100 kg pour 1m80 et avait une petite allonge, et pourtant :hap:

Mike Tyson c'est plutôt un contre exemple de mon pdv car il avait un cardio, une force et une vitesse de malade :noel:

Sa taille il en a d'ailleurs fait une force grâce a son style

Pour des gars vraiment pas béni par la génétique je pensais surtout a Andre Ward qui n'est pas un cogneur, qui n'est pas forcément agile, ni fort, ni endurant, juste il était technique et savait se battre d'une manière a totalement balader ses adversaires pendant 12 rounds

Le cyclisme
Si t as pas la VO2 max oubli les cols
Si t as une capacité de récup nul oublie

Le 15 mai 2022 à 23:42:10 :
Escalade, si t'es pas grand t'as quand même beaucoup plus de mal pour aller cherche certaines prises.

Honnold fait 1m80, Ondra fait 1m86, c'est absolument pas déterminant
Y'a rien d'exceptionnel de faire cette taille, on parle pas de basket

Le 15 mai 2022 à 23:43:48 :

Le 15 mai 2022 à 23:42:10 :
Escalade, si t'es pas grand t'as quand même beaucoup plus de mal pour aller cherche certaines prises.

Honnold fait 1m80, Ondra fait 1m86, c'est absolument pas déterminant
Y'a rien d'exceptionnel de faire cette taille, on parle pas de basket

1m83*** = top 20-30%
1m86 = top 8-10%

:hap:

Absolument TOUS les sports sans exception :ok:

C'est pas toujours des caractéristiques aussi évidentes que la taille pour le basket.
Ça peut être au niveau du temps de réaction, de la vitesse de récupération après un entraînement, du QI ...

Quand tu arrives au niveau professionnel, chaque petit 0.1% de performance en plus va faire la différence entre victoire et défaite.
Alors il est évident que plein de petites facilités génétiques entrent en jeu.

Le basket la taille moyenne en NBA est de 2m

Le 15 mai 2022 à 23:45:19 :
Absolument TOUS les sports sans exception :ok:

C'est pas toujours des caractéristiques aussi évidentes que la taille pour le basket.
Ça peut être au niveau du temps de réaction, de la vitesse de récupération après un entraînement, du QI ...

Quand tu arrives au niveau professionnel, chaque petit 0.1% de performance en plus va faire la différence entre victoire et défaite.
Alors il est évident que plein de petites facilités génétiques entrent en jeu.

Sans parler du fait que pour s'entrainer depuis le plus jeune âge, et pour accéder rapidement à un niveau pro, il faut souvent avoir une famille aisée + quelques pistons

même si y'a énormément de contre-exemples, evidemment, mais bon ça n'empêche pas que la proportion de fils de riche est très élevée chez les sportifs pros

Le 15 mai 2022 à 23:44:24 :

Le 15 mai 2022 à 23:43:48 :

Le 15 mai 2022 à 23:42:10 :
Escalade, si t'es pas grand t'as quand même beaucoup plus de mal pour aller cherche certaines prises.

Honnold fait 1m80, Ondra fait 1m86, c'est absolument pas déterminant
Y'a rien d'exceptionnel de faire cette taille, on parle pas de basket

1m83*** = top 20-30%
1m86 = top 8-10%

:hap:

"une génétique d'enculé"
Y'a l'air d'avoir un optimum vers 1m80
Edlinger 1m82
Berault 1m80

le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Le 15 mai 2022 à 23:51:21 :
le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Faux, certes c'est pas des capacités physiques, mais cérébrales qu'il faut
Alors certes en jouant énormément tu les améliore, mais t'imagine pas à quel point des gens sont gifted, c'est écoeurant
Et ça va bien plus loin que du bête "temps de réaction" (qui est même useless, dans la majorité des jeux, les joueurs ont un temps de réaction moyen/bon, c'est plus la rapidité d'analyse et d'execution qui importe plus que le temps de réaction)

Et ça y'en a qui sont génétiquement avantagé

Le 15 mai 2022 à 23:56:35 :

Le 15 mai 2022 à 23:51:21 :
le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Faux, certes c'est pas des capacités physiques, mais cérébrales qu'il faut
Alors certes en jouant énormément tu les améliore, mais t'imagine pas à quel point des gens sont gifted, c'est écoeurant
Et ça va bien plus loin que du bête "temps de réaction" (qui est même useless, dans la majorité des jeux, les joueurs ont un temps de réaction moyen/bon, c'est plus la rapidité d'analyse et d'execution qui importe plus que le temps de réaction)

exact, je joue à LOL depuis mes 14 ans, depuis 2013, le maximum que j'ai atteint en 9 ans de jeu c'est low Master alors que des pro à la génétique gifted atteigne le Challenger en même pas 2 ans après avoir commencé le jeu

1m82 c'est pas 6 feets du coups?

Le 15 mai 2022 à 23:57:58 :

Le 15 mai 2022 à 23:56:35 :

Le 15 mai 2022 à 23:51:21 :
le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Faux, certes c'est pas des capacités physiques, mais cérébrales qu'il faut
Alors certes en jouant énormément tu les améliore, mais t'imagine pas à quel point des gens sont gifted, c'est écoeurant
Et ça va bien plus loin que du bête "temps de réaction" (qui est même useless, dans la majorité des jeux, les joueurs ont un temps de réaction moyen/bon, c'est plus la rapidité d'analyse et d'execution qui importe plus que le temps de réaction)

exact, je joue à LOL depuis mes 14 ans, depuis 2013, le maximum que j'ai atteint en 9 ans de jeu c'est low Master alors que des pro à la génétique gifted atteigne le Challenger en même pas 2 ans

Reel, moi aussi j'ai atteint le low master, je pense que c'est le maximum qu'on peut atteindre en étant des attardé nul au jeux vidéo, mais en ayant spam
Je connais plein de gens low master qui sont éclatés comme moi
Je connais beaucoup moins de fraudes GM+

Le 15 mai 2022 à 23:58:58 :

Le 15 mai 2022 à 23:57:58 :

Le 15 mai 2022 à 23:56:35 :

Le 15 mai 2022 à 23:51:21 :
le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Faux, certes c'est pas des capacités physiques, mais cérébrales qu'il faut
Alors certes en jouant énormément tu les améliore, mais t'imagine pas à quel point des gens sont gifted, c'est écoeurant
Et ça va bien plus loin que du bête "temps de réaction" (qui est même useless, dans la majorité des jeux, les joueurs ont un temps de réaction moyen/bon, c'est plus la rapidité d'analyse et d'execution qui importe plus que le temps de réaction)

exact, je joue à LOL depuis mes 14 ans, depuis 2013, le maximum que j'ai atteint en 9 ans de jeu c'est low Master alors que des pro à la génétique gifted atteigne le Challenger en même pas 2 ans

Reel, moi aussi j'ai atteint le low master, je pense que c'est le maximum qu'on peut atteindre en étant des attardé nul au jeux vidéo, mais en ayant spam
Je connais plein de gens low master qui sont éclatés comme moi
Je connais beaucoup moins de fraudes GM+

C'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Oui, genetiqued, ceux qui sont au dessus sont les gifted

Bon après faut se dire que y'a les genetiqued inversé, qui spam autant (voire plus) que nous, et sont toujours platine/gold et là c'est triste
Et encore, je n'ose imaginer ceux qui sont encore plus bas ahi

Le 15 mai 2022 à 23:56:35 :

Le 15 mai 2022 à 23:51:21 :
le seul sport qui permet au gros lard de devenir pro c'est l'esport :hap:

l'unique prérequis c'est d'avoir eu un ordi dès le plus jeune âge, et d'y avoir passé toute sa vie + s'investir énormément

Faux, certes c'est pas des capacités physiques, mais cérébrales qu'il faut
Alors certes en jouant énormément tu les améliore, mais t'imagine pas à quel point des gens sont gifted, c'est écoeurant
Et ça va bien plus loin que du bête "temps de réaction" (qui est même useless, dans la majorité des jeux, les joueurs ont un temps de réaction moyen/bon, c'est plus la rapidité d'analyse et d'execution qui importe plus que le temps de réaction)

Et ça y'en a qui sont génétiquement avantagé

Non, tu ne sais juste pas comment la plupart des jeux-vidéos fonctionnent, et comment perfectionner ses compétences dessus

par exemple les fps on croit souvent que tout fonctionne autour de l'aim et des réflexes, mais en fait ce n'est que du cross hair placement, càd apprendre à placer ton viseur à un endroit précis lorsque tu décales d'un mur :hap:

pour LoL c'est encore pire tellement le niveau est bas

il y a une différence entre spam des games comme un attardé et réellement s'investir

Le 15 mai 2022 à 23:34:15 :
Tennis

la preuve le top 20 c'est que des types de 1m85+

et en plus c'est, pour la très grande majorité, des énormes pistonnés fils à papa

Au tennis il n'y a pas de piston, soit t'es bon soit t'es pas bon.
Si tu n'es pas bon, tu ne deviendras jamais un pro. Le classement ne peut pas etre cheaté grâce au piston.

Données du topic

Auteur
Nihilom
Date de création
15 mai 2022 à 23:31:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 377