Topic de Slaughter1Chof :

Qui peut s'asseoir à la table d'Elden Ring

• 1

Et proposer un level design de folie, une DA à tomber par terre, un bestiaire ultra diversifié, des boss stylés, l'exploration top tier, la liberté du build, le lore, de la bonne musique, du contenu à rallonge, plein de secrets à découvrir...

Rien ne lui arrive à la cheville. From Software, le Mozart du JV. Où est la concurrence ???

Y a une table Elden Ring?
N'importe quel monster hunter en fait
Il est excellent ce jeu c'est mon premier fromsoftware
Je prend un pied de fou

Le 21 mai 2022 à 11:08:57 :
N'importe quel monster hunter en fait

Ne pas comparer l'incomparable svp

Le 21 mai 2022 à 11:10:09 :
Ok le normie.

Un problème Jean-anticonformiste ? 😎😎😎

Aucun jeu, c'est une masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

L'OP écoute moi bien.

Je ne RUSH JAMAIS un seul jeu, car mon plaisir c'est de tout découvrir, prendre le temps, et surtout ne pas avoir besoin de revenir en arrière, où alors pour des petits trucs.

PROBLÈME : dans ce jeu, même en faisant ça -> tu loupes 50% du contenu tellement y'en a.

Du coup au bout de 60h de jeux ( debut de caelid, pour dire à quelle point je joue tranquille ) je me rend compte que j'ai loupé pleins de truc et que je vais devoir revenir en arrière pour découvrir tout ça.

Résultat : Je me sens PERDU, j'ai arrêté de jouer à ce jeu.

QUI POUR MOI EST UNE MERVEILLE, JE NE REGRETTE RIEN

Le 21 mai 2022 à 11:13:57 :
L'OP écoute moi bien.

Je ne RUSH JAMAIS un seul jeu, car mon plaisir c'est de tout découvrir, prendre le temps, et surtout ne pas avoir besoin de revenir en arrière, où alors pour des petits trucs.

PROBLÈME : dans ce jeu, même en faisant ça -> tu loupes 50% du contenu tellement y'en a.

Du coup au bout de 60h de jeux ( debut de caelid, pour dire à quelle point je joue tranquille ) je me rend compte que j'ai loupé pleins de truc et que je vais devoir revenir en arrière pour découvrir tout ça.

Résultat : Je me sens PERDU, j'ai arrêté de jouer à ce jeu.

QUI POUR MOI EST UNE MERVEILLE, JE NE REGRETTE RIEN

C'est ça la magie des mondes ouverts. Soit on ratisse toute une zone, soit on va voir ailleurs puis on revient sur nos pas. Le plus important, c'est d'éviter le burn-out 😎

• 1

Données du topic

Auteur
Slaughter1Chof
Date de création
21 mai 2022 à 11:07:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293