Topic de kheypods :

Les "kheys" qui font des cunis

Supprimé
  • 1

Je préfère mille fois être traîné dans de la boue dans d'humiliantes conditions et devant le regard de tous, puis conduit sur un échafaud sur lequel bouchers et bourreaux viennent de découper en morceaux pour ensuite pendre les divers partis de mon corps, écartelé au préalable, aux quatre coins de la ville... plutôt que de m'abaisser à un acte aussi détestable, fort et immonde que celui de lécher une chatte.

La banalisation de cette immondice est manifeste de l'indécence des mœurs sexuelles. Les hommes semblent aujourd'hui mieux se livrer à l'impulsion corporelle plutôt qu'à l'usage de la raison, laquelle s'indigne de l'acte consistant à lécher un trou aussi puant et ignominieux qu'une chatte dont le rôle est, en plus d'accueillir le sperme, de vider la femme de ses déchets corporels par l'urine.

Je méprise quiconque s'adonne à un tel acte.

Ca m'empechera pas de bouffer des chattes kheyou
L'op préfère lecher des chibres :hap:
L'op préfère les chibres, son corps son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png
En quoi c'est humiliant bordel

L'auteur a raison
Ya que les puceaux et les untermensch qui lèchent des chattes.

Une vraie chatte ça pue, sans compter les pets de fouffe et l'odeur des règles quand madame est indisposée.

el famoso khey s’abreuvant de la semence des mâles ayant pénétré sa conquête dans le passé :(

Le 18 mai 2022 à 10:59:24 :
L'auteur a raison
Ya que les puceaux et les untermensch qui lèchent des chattes.

Une vraie chatte ça pue, sans compter les pets de fouffe et l'odeur des règles quand madame est indisposée.

les fameux puceaux qui font des cunnis ah oui

En quoi c'est dégeulasse les bots ?
  • 1

Données du topic

Auteur
kheypods
Date de création
18 mai 2022 à 10:51:09
Date de suppression
18 mai 2022 à 11:29:57
Supprimé par
Modération ou administration