La hausse des prix vous le vivez comment ?
Le 21 mai 2022 à 10:40:32 :
Je ne prends plus ma voiture depuis que le prix s'est envolé aussi
Vends là carrément.
Le 21 mai 2022 à 13:31:04 :
Le 21 mai 2022 à 12:59:10 :
Le 21 mai 2022 à 12:56:28 :
Il faut juste se priver. Arrêter de manger de la nourriture de qualité pour manger de la nourriture de qualité. Se priver de viande qui n'est pas du tout nécessaire pour vivre correctement.Bordel , si on se prive , on mange plus de la qualité
Fallait faire des stocks pour avoir un appoint
J'aurai prévenu + j'irai chasser du petit gibier pour de la viande si besoin
C'est bon, faut arrêter de pleurer. De toutes façons, tu ne vivras pas 60 ans dans ce monde. Si c'est le cas, tu finiras en EHPAD à être traité comme de la merde.
Encore faut-il que la société réussisse à tenir jusque là
Il faut juste se priver. Arrêter de manger de la nourriture de qualité pour manger de la nourriture de qualité. Se priver de viande qui n'est pas du tout nécessaire pour vivre correctement.Bordel , si on se prive , on mange plus de la qualité
C'est bon, faut arrêter de pleurer. De toutes façons, tu ne vivras pas 60 ans dans ce monde. Si c'est le cas, tu finiras en EHPAD à être traité comme de la merde.
Aucun rapport le golemax
Je pleure pas, je résiste en dépit de ton argile
Combien de doses dans ton corps ?
Le 21 mai 2022 à 13:35:49 :
Encore faut-il que la société réussisse à tenir jusque là
Laisse le , il croit encore dans une société où les jeunes ne veulent plus travailler
Meritax pour les boomax
Salut à tous,
Il existe tellement d’astuces pour se battre contre la hausse des prix !
Personnellement j’utilise le cashback, en moyenne c’est 5% sur TOUS mes achats et ça vaut aussi sur les courses, la Fnac, décathlon, booking etc !
Je passe via https://www.ebuyclub.com/inscription?parrain=minzho77 qui offre en plus un bonus de 8€ à l’inscription par ce lien
Chacun doit se renseigner mais on peut lutter haha ! Bon courage à tous et toutes
Données du topic
- Auteur
- Pocapoca
- Date de création
- 21 mai 2022 à 09:42:08
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108