Topic de le_touriste_ :

Marrakech pas de burkini MAIS Grenoble burkini

• 1
Je viens de me réveillez de mon coma dans lequel j'étais depuis 10 ans, est-ce que quelqu'un peut m'expliquez le titre de ce sujet ? J'ai du loupé beaucoup de chose pendant mon absence mais là je suis vraiment perdu :doute:

pendant qu'on parle de ça, les élites ont le champs libre pour faire leurs petites affaires :ok:

les luttes horizontales, tout ça :ok:

Marrakech est en terre d'islam , l'islam interdit tout innovation religieuse , le burkini a été crée en 2018 , CQFD le burkini est pas musulman mais LAIC

Le 18 mai 2022 à 11:07:13 :
pendant qu'on parle de ça, les élites ont le champs libre pour faire leurs petites affaires :ok:

alors pourquoi les soit disant révolutionnaire de gauche nourrissent ce genre de polémique :)

Le 18 mai 2022 à 10:58:54 :
Je viens de me réveillez de mon coma dans lequel j'étais depuis 10 ans, est-ce que quelqu'un peut m'expliquez le titre de ce sujet ? J'ai du loupé beaucoup de chose pendant mon absence mais là je suis vraiment perdu :doute:

C'est rien, rendors toi

le maire de grenoble essaye de s'acheter un électorat

wauquiez va couper les subventions à grenoble

Le 18 mai 2022 à 11:11:07 :

Le 18 mai 2022 à 11:07:13 :

alors pourquoi les soit disant révolutionnaire de gauche nourrissent ce genre de polémique :)

tu l'as dit toi-même :ok:

ce n'est pas comme si c'était déja un shithole de toute façon

Le 18 mai 2022 à 11:11:35 :

Le 18 mai 2022 à 10:58:54 :

C'est rien, rendors toi

Difficile d'expliquer ce contre sens à ce que je vois

Le 18 mai 2022 à 11:10:40 :
Marrakech est en terre d'islam , l'islam interdit tout innovation religieuse , le burkini a été crée en 2018 , CQFD le burkini est pas musulman mais LAIC

La religion à la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le Burkini n'est pas interdit a Marrakech arretez de raconter nimportequoi, elles sont interdites dans certaines piscines privés detenus par des Francais
  • 1

Données du topic

Auteur
le_touriste_
Date de création
18 mai 2022 à 10:58:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 208