Je viens de me réveillez de mon coma dans lequel j'étais depuis 10 ans, est-ce que quelqu'un peut m'expliquez le titre de ce sujet ? J'ai du loupé beaucoup de chose pendant mon absence mais là je suis vraiment perdu
Marrakech est en terre d'islam , l'islam interdit tout innovation religieuse , le burkini a été crée en 2018 , CQFD le burkini est pas musulman mais LAIC
Le 18 mai 2022 à 10:58:54 : Je viens de me réveillez de mon coma dans lequel j'étais depuis 10 ans, est-ce que quelqu'un peut m'expliquez le titre de ce sujet ? J'ai du loupé beaucoup de chose pendant mon absence mais là je suis vraiment perdu
Le 18 mai 2022 à 10:58:54 : Je viens de me réveillez de mon coma dans lequel j'étais depuis 10 ans, est-ce que quelqu'un peut m'expliquez le titre de ce sujet ? J'ai du loupé beaucoup de chose pendant mon absence mais là je suis vraiment perdu
C'est rien, rendors toi
Difficile d'expliquer ce contre sens à ce que je vois
Le 18 mai 2022 à 11:10:40 : Marrakech est en terre d'islam , l'islam interdit tout innovation religieuse , le burkini a été crée en 2018 , CQFD le burkini est pas musulman mais LAIC
Le Burkini n'est pas interdit a Marrakech arretez de raconter nimportequoi, elles sont interdites dans certaines piscines privés detenus par des Francais