[Inflation] AYAAAA MES COURSES
La compote pomme banane qui passe de 1.30 à 2e en une semaine, aka un des seuls trucs NOVA 1 pas transformer du tout donc no cancer
Le paquet de pâte Riscossa qui passe de 0.80 à 1.15 puis 1.35 puis mtn 2.10 en 1 SEMAINE AYAAAA AAAA
le chocolat poulain 70% 2% de sucre qui passe de 1.30 à 2.30 AYAAAA AAAA
FUTUR esclaves du tiers monde comme on l'a fait avec tous les autres peuples pour qu'ils produisent nos merdes à nous avec le ponzi capitaliste en détruisant leur propre économie avec les machines
Merci les technocrates qui vont nous nourrir aux additifs pendant qu'ils mangeront des langoustes dans leurs multi propriétés
On hésitera pas à remercier les électeurs de Macron les crayons, À VOTÉ
Le 18 mai 2022 à 10:53:02 :
La compote pomme banane qui passe de 1.30 à 2e en une semaine, aka un des seuls trucs NOVA 1 pas transformer du tout donc no cancerLe paquet de pâte Riscossa qui passe de 0.80 à 1.15 puis 1.35 puis mtn 2.10 en 1 SEMAINE AYAAAA AAAA
le chocolat poulain 70% 2% de sucre qui passe de 1.30 à 2.30 AYAAAA AAAA
FUTUR esclaves du tiers monde comme on l'a fait avec tous les autres peuples pour qu'ils produisent nos merdes à nous avec le ponzi capitaliste en détruisant leur propre économie avec les machines
Merci les technocrates qui vont nous nourrir aux additifs pendant qu'ils mangeront des langoustes dans leurs multi propriétés
On hésitera pas à remercier les électeurs de Macron les crayons, À VOTÉ
J'ai du temps libre en ce moment, je vais me mettre à la pêche
Le SP95 bientôt a 2e/L
Données du topic
- Auteur
- SeolJinhee
- Date de création
- 18 mai 2022 à 10:53:02
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80