Non mais je l'ai cramée, tout le contour était noir mais je l'ai mangée quand même, le goût n'était pas bon et maintenant j'ai un arrière goût amer dans la bouche
Non mais je l'ai cramée, tout le contour était noir mais je l'ai mangée quand même, le goût n'était pas bon et maintenant j'ai un arrière goût amer dans la bouche
l'extérieur était crâmé mais l'intérieur était pas cuît comme un mauvais tartare à moitié ?
Le 14 mai 2022 à 14:34:57 : Je sais pas mais j'avais déjà entendu comme quoi c'était cancérigène les barbecues encore plus quand les aliments sont noircis
Justement, c'est pour ça que je demande. A partir de combien de merguez / quelle fréquence on a un risque réel de chopper le cancer ?
l'extérieur était crâmé mais l'intérieur était pas cuît comme un mauvais tartare à moitié ?
L'intérieur était cuit mais sec (tout le jus était sorti)
L'intérieur était cuit mais sec (tout le jus était sorti)
si la merguez est pas périmée et que l'intérieur est bien cuît tu risque rien de la part de la viande, les merguez y'a des épices pour conserver en plus du boyau, maintenant tu l'as cuit comment ?