C'est FINITO le RSA
SuppriméLe 18 mai 2022 à 19:29:59 johnyyx a écrit :
ils me payeront donc le permis + la voiture pour pouvoir me deplacer ?Cimer le saint RSA , cimer la campagne
ce qui ce passe mon key
c'est que si les personnes aux RSA vont taffé , ça veut dire fin de l'argent gratuit.
Le 18 mai 2022 à 19:25:02 :
20 heures de formation par semaine
ou atelier a la con ou immersion en entreprise et comme les formation etc ça coute du biff, faudra aller bossé
Le 18 mai 2022 à 19:32:26 ____epi____ a écrit :
Il enlève le rsa en Corse c'est la guerre civile ayaaaaaaaaaa, la moitié de l'île vit de ça l'hiver
il n'est pas retiré,
tu vas juste faire 20H de stage par semaine
Il enlève le rsa en Corse c'est la guerre civile ayaaaaaaaaaa, la moitié de l'île vit de ça l'hiver car personne déclare l'été pour pas donner a l'état donc ils peuvent avoir le rsa en cumulax avec la saison
L'odeur du flnc qui devient de plus en plus forte ahi
Le 18 mai 2022 à 19:33:08 Je-Suis-Un-Key a écrit :
Le 18 mai 2022 à 19:32:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/____epi____?mode=infos a écrit :
Il enlève le rsa en Corse c'est la guerre civile ayaaaaaaaaaa, la moitié de l'île vit de ça l'hiveril n'est pas retiré,
tu vas juste faire 20H de stage par semaine
Pas prêt, el famoso stage ou les mec vont bosser comme les employés, ces derniers vont finir virés
Le 18 mai 2022 à 19:32:14 :
20h de formation c'est pas mal, et je suis au RSA, je ne trouve juste pas de taff
en vrai si ils donnaient l'accès a des formation plus facilement ça serait la meilleur des chose possible
mais je pense qu'il y'aura pas plus de place pour els formation qu'il n'y en a actuellement et que sa sera surtout full stage
Ça va donner l'occasion aux RASistes du forum de montrer le génie dont ils se vantent tant.
De toute facon je vais couper cour au anti RSA tout de suite et leur fantasmes.
Il suffit de creer son auto entreprise, en mettant n'importe quoi.
Personne ne viendra vous faire chier et vous toucherez le rsa tranquillement et sans rendez vous.
Les gens vont juste devenir auto entrepreneur et toucher le rsa le probleme restera le meme
Le 18 mai 2022 à 19:34:18 KoalaBan87 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 19:32:14 :
20h de formation c'est pas mal, et je suis au RSA, je ne trouve juste pas de taffen vrai si ils donnaient l'accès a des formation plus facilement ça serait la meilleur des chose possible
mais je pense qu'il y'aura pas plus de place pour els formation qu'il n'y en a actuellement et que sa sera surtout full stage
20h de formation de caissier tu va avoir
et apres ça , ça sera un stage professionnalisant chez Leclerc
Nan mais y aura rien.
Faut se figurer qu'une bonne partie des bénéficiaires du RSA ne SONT PAS en mesure de travailler:
- femme isolée avec enfant.
- problème psy.
- toxicomanie.
- marginalité sociale.
Bref, il y aura tellement d'exceptions que vous pouvez dormir tranquille mes bon kheys....
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan87
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:23:58
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 21:55:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 940
- Nb. messages JVC