C'est FINITO le RSA
SuppriméLe 18 mai 2022 à 20:22:42 :
On peut dire que cest une forme de travail force?
bah non on te force pas
mais t'es obliger de manger pour vivre et c'est pas gratuit donc faut bossé pour vivre
Le 18 mai 2022 à 20:22:42 :
Oui
Le 18 mai 2022 à 20:19:44 KoalaBan87 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:17:21 :
Le 18 mai 2022 à 20:13:16 KoalaBan87 a écrit :
go devenir patron et embauché des rsaist gratuitement c'est ça le nouveau dream a atteindre les kheyTu m'as pas l'air d'avoir le Q.I nécessaire pour devenir patron, tu continueras de me livrer mes pizzas avant de finir toi même au RSA quand les patrons en question se rendront compte que c'est plus rentable d'utiliser un rsaiste qu'un smicard
bah justement mon projet et déjà en cours de route
du coup les esclave gratuit arrivent pile au bon moment pour moi
Ah le fameux "projet en cours de route" on sait tous ce que ça veut dire.T'as juste tapé "comment devenir patron d'un restaurant" sur google et tu t'imagines déjà multi-millionaire alors que t'as 2k en banque, alors calme toi
Toi t'es une version alternative de l'étudiant en socio qui se voit déjà proprio à Paris avec 5 000 euros par mois, mais t'as le Q.I en moins, hein, mais bon ton projet et en cours de route c'est bien
Le 18 mai 2022 à 20:23:01 Bkz999 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:22:21 PanPanTesMort a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:21:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/bkz999?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:21:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/galiampl?mode=infos a écrit :
Parfait,Il était temps.
GG Macron. Content d'avoir donner mon vote juste pour ça.
Les assistés vont déchanter.
Aujourd'hui ils font les malins, à croire qu'ils gagneront contre le système.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.hapoeliste
vazy mange mort j'ai 999 autres comptes et j'irai siffloter ta génitrice
aya ce seum de rsaisite, profites de ton temps libre pour faire des pseudos bientot ca va bosser 20heures par semaine pour ton RSA
Le 18 mai 2022 à 20:23:18 :
Le 18 mai 2022 à 20:21:33 :
Parfait,Il était temps.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.
Non t'inquiète, ça ce sera pour les RSAistes.
Moi j'ai un vrai métier, tranquille et bien payé, avec 55 jours de congés par an.
Le 18 mai 2022 à 20:21:33 GaliamPL a écrit :
Parfait,Il était temps.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.
Le 18 mai 2022 à 20:24:09 PanPanTesMort a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:23:01 Bkz999 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:22:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/panpantesmort?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:21:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/bkz999?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:21:33 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/galiampl?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Parfait,Il était temps.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.hapoeliste
vazy mange mort j'ai 999 autres comptes et j'irai siffloter ta génitrice
aya ce seum de rsaisite, profites de ton temps libre pour faire des pseudos bientot ca va bosser 20heures par semaine pour ton RSA
Pour l'instant merci de cotiser pour moi petite pute
Le 18 mai 2022 à 20:23:15 :
Le 18 mai 2022 à 20:22:29 :
Parfait,Il était temps.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.Ah mais j'y crois dur comme fer.
Vous n'avez strictement aucun levier dans cette bataille. Elle est perdue d'avance.
Tout est du côté des RSastes en fait... Et ça tu le comprendras rapidement si ces mesures s'appliquent un jour
Le 18 mai 2022 à 20:24:06 :
Le 18 mai 2022 à 20:19:44 KoalaBan87 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:17:21 :
Le 18 mai 2022 à 20:13:16 KoalaBan87 a écrit :
go devenir patron et embauché des rsaist gratuitement c'est ça le nouveau dream a atteindre les kheyTu m'as pas l'air d'avoir le Q.I nécessaire pour devenir patron, tu continueras de me livrer mes pizzas avant de finir toi même au RSA quand les patrons en question se rendront compte que c'est plus rentable d'utiliser un rsaiste qu'un smicard
bah justement mon projet et déjà en cours de route
du coup les esclave gratuit arrivent pile au bon moment pour moi
Ah le fameux "projet en cours de route" on sait tous ce que ça veut dire.T'as juste tapé "comment devenir patron d'un restaurant" sur google et tu t'imagines déjà multi-millionaire alors que t'as 2k en banque, alors calme toi
Toi t'es une version alternative de l'étudiant en socio qui se voit déjà proprio à Paris avec 5 000 euros par mois, mais t'as le Q.I en moins, hein, mais bon ton projet et en cours de route c'est bien
nop je vais reprendre un carrefour city en location gérance
Le 18 mai 2022 à 20:24:33 :
Ça va swinguer, il y'a tellement de travail, entre les crottes a ramasser dans les parcs, les mégots et les déchets a ramasser sur les trottoirs, les monuments à astiquer, ils ne vont pas s'ennuyer
Pendant ce temps les réfugiés ukrainiens toucheront de la thune et auront les transports gratuits, parce que c'est notre projet hop hop hop on ramasse les crocrottes
Parfait,Il était temps.
Sauf que l'on a tous (du moins la majorité) l'ambition de devenir des Sharks , des cadres , bref des gens important avec un salaire élevé ...
Pas des planctons spé Mise en Rayon à faire des taffs précaires SANS évolutions possibles
Nonobstant c'est vrai que les emplois de cadres sont bien plus rare que les emplois d'ouvriers/employés magasinier
Mais bon , pas de chance la politique de la République Française a été de MATRIXE des dizaines de générations à base de dénigrement des filières artisanales/manuelles (on y envoyait soit les passionnés (peu) soit les cancres , et les fameux "longue étude = seule moyen d'avoir un bon salaire , donc fait de longues études"
Maintenant en voyant le cadre de vie des influenceurs ... aucun jeune ne veut travailler pour un taff précaire et c'est compréhensible alors que l'on peut gagner sa vie en faisant des Tik TOK ou en streamant sur Twitch'ent
Il va avoir des drame aussi, la sécurité de citoyen comment on appel cela la paix social.
La des pauvre smicard se réjouisse du malheur de personne encore plus pauvre.
C'est lamentable
Le 18 mai 2022 à 20:26:01 :
Il va avoir des drame aussi, la sécurité de citoyen comment on appel cela la paix social.La des pauvre smicard se réjouisse du malheur de personne encore plus pauvre.
C'est lamentable
ils sont plus pauvre par choix alors c'est mérité
Le 18 mai 2022 à 20:22:42 prob3corps a écrit :
Non,
Tu as le choix de ne pas toucher le RSA et donc de ne pas te conformer au 20H.
Le 18 mai 2022 à 20:24:34 :
Parfait,Il était temps.
Le blédard qui se rebiffe se prendra un tire de flashball dans l'œil et rentrera la queue entre les jambes, à faire des story twitter pour se plaindre de bavure policière.
Et quand ils remarqueront que l'état providence, c'est terminé, ils rentreront chez eux.
C'est tout.
Le 18 mai 2022 à 20:24:34 :
Parfait,Il était temps.
Compren pô y a de plus en plus de vols et de trafics de stup et d'armes compren pô
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan87
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:23:58
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 21:55:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 940
- Nb. messages JVC