Les MECS au RSA venez là j'ai un PLAN pour vs
Les kheys au RSA lachez cette merde ou vous êtes obligez de vous justifier sur votre recherche d'emploi h24 à des boomers fonctionnaire qui n'ont jamais réellement bosser et qui vous traite comme des parasites
Faites comme moi je taff à temps partiel au Smic 20h par semaines ça me fait dans les 700€ par mois + prime d'activité de 160€ je suis à 860€ + APL 235€
En gros ça me fait 1095€ par mois pour 4h de boulot quotidien du lundi au vendredi, j'ai du temps libre à profusion je peux me payer ce que je veux parce que je suis un geek je dépense pas beaucoup ce qui me permet d'économiser un max
Genre y'a 4 mois je me suis acheté un iPhone 13 par exemple et encore avant un nouveau setup
Le 18 mai 2022 à 07:51:23 :
Tu viens vraiment de leur demander d'être actif ?
Franchement pour avoir été au RSA 3 mois dans ma vie c'est vraiment une situation HORRIBLE je sais pas comment font les kheys qui restent dans ça pendant des années, ta trop de pression surtout quand ta pas de chance comme moi et que ton dossier tombe entre les mains d'assistant social harceleur qui te traite comme de la merde
En plus tu vie pas avec un RSA t'es pire qu'un prolo no fake les études montres qu'un mec qui fait la manche dans la rue gagne plus qu'un mec au RSA (entre 600 et 850€)
Le 18 mai 2022 à 07:52:32 :
Fake la prime d'activité c'est pour les actifs a + de 900€ mois net
Non avant ça s'appelait RSA Activité maintenant les mecs en temps partiel au lieu de bénéficier de ça peuvent bénéficier de la prime d'activité bien essayé jean-chomage
Le 18 mai 2022 à 07:52:32 :
Fake la prime d'activité c'est pour les actifs a + de 900€ mois net
non
Le 18 mai 2022 à 07:52:57 :
je suis agent de sécu dans une planque, je suis h24 sur pc kheyou, payé 2000 net pour 190H de branlette
J'aurais fait ça si j'étais pas petit de taille
combien tu met de coté par mois ?
et comment tu arrives a mettre de coté avec seulement 1100€ ?
Le 18 mai 2022 à 07:54:18 :
"les mecs qui sont au RSA j'ai une technique, travaillez" bien joué mec continue de donner des tutos
Y'a plein de mec au RSA qui pensent que si ils vont bosser ils se retrouvons dans un taff à 35h semaine avec un salaire de merde alors que l'entre-deux existe
Le 18 mai 2022 à 07:55:19 :
combien tu met de coté par mois ?et comment tu arrives a mettre de coté avec seulement 1100€ ?
Je met 200€ à 325€ par mois ça dépend si je commande à bouffer dans la semaine ou pas mon loyer est de 620
Next
Le 18 mai 2022 à 08:00:51 :
Ouais en gros tu te fais la même chose qu'en étant uniquement au RSA + APL
Next
Tu connais rien ça se voit, un mec au RSA c'est de la survie pure y'a 0 plaisir quand tes au RSA tu peux strictement rien t'acheter + pour certains ta un control social strict si tu veux pas que ça saute (ça dépend des régions) donc tu vie plus
Moi j'ai du temps libre + je peux me faire plaisir
L'op est malin.
En vrais tu go hlm dans une ville de province ou c'est pas cher.
Tu go taff à temps partiel et la personne t'emmerde car c'est pas des aides ou on demande des justificatif sur ta situation d'emplois.
Puis moi je trouve que ça peut maintenir actif. Ça va vous faire rire mais ça évite de s'enliser d'année en année. Tu peux même go black à côté si tu veux plus de blé
Le 18 mai 2022 à 08:02:53 QLFwahrani a écrit :
NextTu connais rien ça se voit, un mec au RSA c'est de la survie pure y'a 0 plaisir quand tes au RSA tu peux strictement rien t'acheter + pour certains ta un control social strict si tu veux pas que ça saute (ça dépend des régions) donc tu vie plus
Le 18 mai 2022 à 08:04:58 :
Le 18 mai 2022 à 08:02:53 QLFwahrani a écrit :
NextTu connais rien ça se voit, un mec au RSA c'est de la survie pure y'a 0 plaisir quand tes au RSA tu peux strictement rien t'acheter + pour certains ta un control social strict si tu veux pas que ça saute (ça dépend des régions) donc tu vie plus
Ahiiiiiiiiii ta l'AAH ?
Données du topic
- Auteur
- QLFwahrani
- Date de création
- 18 mai 2022 à 07:50:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29