Topic de PazsurmesIgoent :

Citer des ACTIVITES malaisantes à faire SEUL

Le 18 mai 2022 à 10:49:50 :
les conventions sociales actuelles font que vous allez trouver certaines choses gênantes à faire seul, mais dans la réalité faire quelque chose seul c'est normal, j'ai jamais eu d'amis, ducoup pour moi aller au cinéma seul c'était très bien, acheter des vêtements seul c'était très bien, je compte plus le nombre de fois où j'ai été manger seul, vous ne vivez qu'a travers le regard des gens, et ce qui est gênant c'est le fait d'avoir systématiquement besoin de quelqu'un pour faire quelque chose, quitte à ce que ce soit une roue de secours, ou quelque chose du type.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

perso concert et festivals seuls déjà fait mais j'oserai jamais pour le parc d'attraction

Expat, j'ai dejà été de nombreuses fois au bar tout seul, et c'est du 50-50 à chaque fois.
Ou ça va être ultra malaisant et je ne vais rien faire si ce n'est boire comme un débile.
Ou un peu éméché, je vais réussir à parler avec des gens. L'avantage, c'est qu'on va forcément vous demander d'où vous venez si vous parlez anglais et ça lance une discussion :hap:

Dejà réussi à ramener une nana :noel:

Mais c'est clairement une lotterie qui peut se révéler ultra malaisante :rire:

Le 18 mai 2022 à 10:27:09 :
Vivre :)

J'avoue gros malaise ça

Fêter Noël ou son anniversaire seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615818-picsart-09-24-08-43-38.jpg

Le 18 mai 2022 à 11:10:55 :
Fêter Noël ou son anniversaire seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615818-picsart-09-24-08-43-38.jpg

Y'a personne pour constater le malaise

Le 18 mai 2022 à 11:09:26 :
Expat, j'ai dejà été de nombreuses fois au bar tout seul, et c'est du 50-50 à chaque fois.
Ou ça va être ultra malaisant et je ne vais rien faire si ce n'est boire comme un débile.
Ou un peu éméché, je vais réussir à parler avec des gens. L'avantage, c'est qu'on va forcément vous demander d'où vous venez si vous parlez anglais et ça lance une discussion :hap:

Dejà réussi à ramener une nana :noel:

Mais c'est clairement une lotterie qui peut se révéler ultra malaisante :rire:

bah ça dépend, c'est comme tout

tu vas dans un bar seul à Berlin c'est plus malaisant que d'aller dans un "bal" dansant en thailande

Le 18 mai 2022 à 10:34:41 :
Seul en foret, se faire surprendre par une famille avec enfants qui voulait juste profiter de son dimanche

Bordel ça m’est arrivé :rire:
Il y a un an et demi quand ils ont levé les restrictions de déplacement, je voulais juste prendre l’air, me promener un peu. Le malaise, toutes ces familles ou couples :rire:
J’ai du sortir des chemins tracés c’était trop

Le 18 mai 2022 à 11:12:30 :

Le 18 mai 2022 à 10:34:41 :
Seul en foret, se faire surprendre par une famille avec enfants qui voulait juste profiter de son dimanche

Bordel ça m’est arrivé :rire:
Il y a un an et demi quand ils ont levé les restrictions de déplacement, je voulais juste prendre l’air, me promener un peu. Le malaise, toutes ces familles ou couples :rire:
J’ai du sortir des chemins tracés c’était trop

Ils doivent y repenser quand ils sortent se promener :rire: Au moins tu les fais rire :ok:

Le 18 mai 2022 à 11:00:32 :

Le 18 mai 2022 à 10:57:07 :

Le 18 mai 2022 à 10:54:23 :
Les type qui vont seul a la salle aussi ahiiii
Ou qui vont dans un club de sport alors qu'il connaissent personne :rire:

capuche sur la tête + écouteur, j'ai jamais autant kiffé aller à la salle seul, et qu'est que j'en ai à taper que jean céléstin et sa clique me regarde ou me vanne, désolé, mais contrairement à toi j'ai nullement besoin d'être entouré par des potes qui vont me complimenter ou des trucs comme ça, désolé d'avoir assez de confiance en moi même pour savoir ce que je fait et pourquoi je le fait seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as l'air très sécur a te justifier comme ça :rire:

oui, c''est juste que sans forcément vous en rendre compte, vous faites croire à quelques personnes qu'aller à la salle seul c'est mal, alors que c'est tout le contraire, de + tu rencontre des personnes, mais bon, les groupes à la salle dans votre genre c'est 50% de miroir, 40% de discute et 10% d'exo, mais bref continuez à croire être supérieur car vous êtes accompagné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 mai 2022 à 11:16:18 :

Le 18 mai 2022 à 11:12:30 :

Le 18 mai 2022 à 10:34:41 :
Seul en foret, se faire surprendre par une famille avec enfants qui voulait juste profiter de son dimanche

Bordel ça m’est arrivé :rire:
Il y a un an et demi quand ils ont levé les restrictions de déplacement, je voulais juste prendre l’air, me promener un peu. Le malaise, toutes ces familles ou couples :rire:
J’ai du sortir des chemins tracés c’était trop

Ils doivent y repenser quand ils sortent se promener :rire: Au moins tu les fais rire :ok:

En vrai je pense que la majorité d’entre eux me calculaient pas mais c’est surtout moi que ça mettait mal à l’aise

Sauf rares exceptions type Escape Game, presque rien n'est malaisant à faire seul. Le problème, c'est éventuellement d'être seul H24.
Le khey hongrois et son pote seul au bar, j'ai pas compris le problème. Il a déjà des potes donc qu'est-ce qui est triste ? Il peut bien se ressourcer solo de temps en temps. :(

Le 18 mai 2022 à 11:17:44 :

Le 18 mai 2022 à 11:16:18 :

Le 18 mai 2022 à 11:12:30 :

Le 18 mai 2022 à 10:34:41 :
Seul en foret, se faire surprendre par une famille avec enfants qui voulait juste profiter de son dimanche

Bordel ça m’est arrivé :rire:
Il y a un an et demi quand ils ont levé les restrictions de déplacement, je voulais juste prendre l’air, me promener un peu. Le malaise, toutes ces familles ou couples :rire:
J’ai du sortir des chemins tracés c’était trop

Ils doivent y repenser quand ils sortent se promener :rire: Au moins tu les fais rire :ok:

En vrai je pense que la majorité d’entre eux me calculaient pas mais c’est surtout moi que ça mettait mal à l’aise

Ah parce que t'as des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 18 mai 2022 à 11:22:19 :
Sauf rares exceptions type Escape Game, presque rien n'est malaisant à faire seul. Le problème, c'est éventuellement d'être seul H24.
Le khey hongrois et son pote seul au bar, j'ai pas compris le problème. Il a déjà des potes donc qu'est-ce qui est triste ? Il peut bien se ressourcer solo de temps en temps. :(

Quelles exceptions par exemple ?
Concert ?

Aller au bowling seul

1. Parc d'attracation
2. Bowling
3. Concert

le top 3 des pires

Le 18 mai 2022 à 11:41:37 :
1. Parc d'attracation
2. Bowling
3. Concert

le top 3 des pires

Le bowling c’est un malaise que tu sois seul ou accompagné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626770716-38289-sed-preview-rev-1.png

Faire un sport collectif mais seul
Genre jouer au foot

Données du topic

Auteur
PazsurmesIgoent
Date de création
18 mai 2022 à 10:25:49
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 289