Vos avis sur la DMT ?
Si y'a une drogue à essayer dans ta vie, c'est celle-là
Le 18 mai 2022 à 06:57:07 :
Le 18 mai 2022 à 06:55:03 :
Le 18 mai 2022 à 06:53:11 :
Le 18 mai 2022 à 06:51:27 :
Le 18 mai 2022 à 06:49:54 :
C'est le truc dans les sirops pour la toux ?Les fameux sirops pour la toux à la DMT
C'est de la codéine dans les siropsJ'ai confondu avec la DXM (dextrométhorphane), mais rien à voir avec la codéine pour autant
La toux c'est un sacré prétexte pour se défoncer la gueule mine de rien
DXM, codéine, DMTJ'ai jamais compris le délire du forum avec les sirops pour la toux. J'en ai et c'est juste sucrée, ça fait rien. Même une Heineken légère à plus d'effet
Faut pas boire juste une gorgé, faut t'enfiler le flacon
Par contre, la fois où j'ai testé en sirop car l'épicier pharmacien avait que ça, j'ai fini sur les chiottes à avoir une méga chiasse pendant 2 heures, à me vider les entrailles pendant ma défonce.
Pour ça qu'il faut en comprimé
Le 18 mai 2022 à 06:57:09 :
C'est le truc dans les sirops pour la toux ?Les fameux sirops pour la toux à la DMT
C'est de la codéine dans les siropsJ'ai confondu avec la DXM (dextrométhorphane), mais rien à voir avec la codéine pour autant
DXM, codéine, DMTA l'époque je m'achetais ça, du Pulmodexane je crois que ça s'appelait. L'épicier pharmacien qui te demandait pour quoi faire
Par contre ils voulaient jamais vendre plus d'une boite, obligé de faire 3-4 pharmacies pour choper 4 boites et se taper une méga défonce à 5€
Pour le coup c'est vraiment l'une des rares merdes qui m'a jamais tenté
Le 18 mai 2022 à 06:58:24 :
DXM, codéine, DMTJ'ai jamais compris le délire du forum avec les sirops pour la toux. J'en ai et c'est juste sucrée, ça fait rien. Même une Heineken légère à plus d'effet
Par contre, la fois où j'ai testé en sirop car l'épicier pharmacien avait que ça, j'ai fini sur les chiottes à avoir une méga chiasse pendant 2 heures, à me vider les entrailles pendant ma défonce.
Il faut vider la bouteille ? C'est pourri alors, en plus c'est calorique ?
Le 18 mai 2022 à 06:56:31 :
Sinon les 3 vidéos de Psychosmos sur la DMT sont archi bien je trouve
celle de drug station et meilleure je trouve, et pour ceux qui parlent anglais go dmt-nexus, r/DMT, drug classroom et Adeptus Psychaunotica
Et pour la technique renseignez vous sur le e mesh, la DMT est connue pour être assez difficile à vaporiser si vous voulez pas galérer comme moi avec une pipe en verre, go e mesh direct c'est la méthode ultime.
Le 18 mai 2022 à 06:59:23 :
Le 18 mai 2022 à 06:58:24 :
Il faut vider la bouteille ? C'est pourri alors, en plus c'est calorique ?
Oui faut boire la bouteille. Mais c'est très écoeurant à force, et gros risque de te filer la chiasse.
le naturel c' est mieux
J'aimerai essayer la DMT
Ou en trouver ?
Des gens qui ont vécu des EMI avec ça ?
Le 18 mai 2022 à 06:58:32 :
Le 18 mai 2022 à 06:57:09 :
DXM, codéine, DMTA l'époque je m'achetais ça, du Pulmodexane je crois que ça s'appelait. L'épicier pharmacien qui te demandait pour quoi faire
Par contre ils voulaient jamais vendre plus d'une boite, obligé de faire 3-4 pharmacies pour choper 4 boites et se taper une méga défonce à 5€
Pour le coup c'est vraiment l'une des rares merdes qui m'a jamais tenté
C'est pas une défonce euphorique, c'est plus une défonce spirituelle, où tu te retrouves avec toi même. Pas le genre de truc à prendre en soirée comme de la MD quoi.
Plutôt poser chez toi, tu prends, tu t'allonges, tu mets de la musique dans un casque et tu te laisses planer.
Le 18 mai 2022 à 07:01:22 :
iboga>ahyausca>champi
le naturel c' est mieux
La DMT en "freebase" (poudre) est aussi naturelle hein, elle est extraite à partir de la Mimosa Hostilis, plante naturelle.
Et sinon t'as déjà testé l'Iboga ? Cette substance m'a toujours intrigué j'aimerai bien tester un jour, surtout quand j'ai lu un trip report d'un mec qui a rencontré Dieu, mais pas un Dieu abstrait comme pour la DMT, un Dieu en chair et en os incarné en humain qui parle et tout.
Le 18 mai 2022 à 07:01:54 :
Traumatisé& sous LSD, jamais je touche à ce truc censé etre plus fort encore
Bad trip khey? Raconte.
C'est le psychédélique des psychédéliques.
En gros, la différence d'état entre la dmt et le LSD est plus importante qu'entre le LSD et la sobriété.
Nonobstant, grosse dédicace à l'entité qui m'a accueilli dans l'au delà. On se reverra poto.
Le 18 mai 2022 à 07:03:25 :
Le 18 mai 2022 à 07:01:54 :
Traumatisé& sous LSD, jamais je touche à ce truc censé etre plus fort encoreBad trip khey? Raconte.
En extérieur, soirée avec 40 personnes, effets trop forts que j'avais pas prévu, visuels terrifiants, boucle mentale à faire 40 fois la même chose, le temps qui passe plus (croire que 30 minutes sont passées alors que 3 seulement) ...
Je me suis foutu dans un coin avec le chien de mon meilleur pote qui lui était bien. Ce malinois m'a bien rassuré ..
Perso j'ai fais un badtrip avec la Salvia pourtant que de la X15
Incroyable comme c'était cauchemardesque
Ça m'a fait partir dans des limbes, oublié que j'ai pris cette substance et ça m'a fait pleurer et supplier dieu de me sortir de cet enfer
Perte totale des notions de temps aussi
Le 18 mai 2022 à 07:03:18 :
Le 18 mai 2022 à 07:01:22 :
iboga>ahyausca>champi
le naturel c' est mieuxLa DMT en "freebase" (poudre) est aussi naturelle hein, elle est extraite à partir de la Mimosa Hostilis, plante naturelle.
Et sinon t'as déjà testé l'Iboga ? Cette substance m'a toujours intrigué j'aimerai bien tester un jour, surtout quand j'ai lu un trip report d'un mec qui a rencontré Dieu, mais pas un Dieu abstrait comme pour la DMT, un Dieu en chair et en os incarné en humain qui parle et tout.
non j' aimerai test , mais je me suis contenté de test différents champi (psylocibine) et autres ...
Pour l' iboga si t es pas en afrique c' est quasi introuvable
et pour l' ayha si t' es pas en amérique du sud c' est chaud aussi
....
Données du topic
- Auteur
- Akhin6993
- Date de création
- 18 mai 2022 à 06:40:41
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 111